S'identifier

Voir la version complète : Reset eeprom huile fiat ducato

garagedelachapelle
31/01/2022, 22h14
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme sur un fiat ducato 3.0 jtd FAP boite auto de 2013 avec calculateur moteur BOSCH EDC17CP52.
Impossible de remettre a zero la vidange d'huile dans le calculateur moteur.
J'ai essaye avec méthode sans diag et avec diag (fiat ecuscan, actia multidiag) mais toujours pareil.
Le véhicule a été chez fiat et pour eux c'est le calculateur moteur qui est a remplacer (saturation de l'eeprom du calculateur moteur, reset vidange impossible).
J'ai remis un full backup d'un autre fiat ducato avec meme hardware/software en immo off mais en boite meca.
Mon probleme de reset d'huile fonctionne parfaitement avec ce backup sauf que j'ai un defaut permanent dans l'ecu moteur de boite de vitesse auto.(normal)
Quelqu'un aurait il une solution a mon problème?
Merci d'avance de votre aide.
Ci-joint le full backup du calculateur lu au ktag en bench.

allan
03/10/2023, 19h10
Moi j'ai ue ce problème je peux t'aider

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Snatsh
03/10/2023, 19h40
Salut , normalement avec multiecuscan tu peux reset le nombre de remise à zéro .

allan
03/10/2023, 19h44
Salut , normalement avec multiecuscan tu peux reset le nombre de remise à zéro .Non impossible il va réinitialiser mais quand le calculateur va ce mettre en phase d'endormissement il perdra le raz

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

gary89
03/10/2023, 21h24
Bonjour c'est un sujet qui vas bientot avoir 2 ans si tu as un solution tu peux la partager ? Merci