PDA

Voir la version complète : Cherche kit démarrage golf7 1.6 tdi keyless dcm6.2

Stefanomilano
08/02/2022, 23h29
Bonjour je cherche en urgence ce kit démarrage 1.6 tdi golf7 keyless si vous avez pas le kit mais juste le compteur et 1 clef qui vien d’un golf 7 keyless avec dcm 6.2. Je suis preneur merci

toze60
09/02/2022, 07h15
Slt

Elle a quoi exactement celle d'origine ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Tristan25
09/02/2022, 07h21
Salut
Avec un kit demarrage tu aura encore d’autre problème
Repare proprement, change la pièce d’effectueuse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zingilingiling
09/02/2022, 07h46
Bonjour je cherche en urgence ce kit démarrage 1.6 tdi golf7 keyless si vous avez pas le kit mais juste le compteur et 1 clef qui vien d’un golf 7 keyless avec dcm 6.2. Je suis preneur merci

Salut

Prend contact avec Tristan25 , il m'a dépanné il y a quelque temps déja et c'est fais proprement, il a des choses qu'on a pas :@

Stefanomilano
09/02/2022, 08h19
Bonjour ok alors essaye de trouver une solution à se problème stp voiture ori compteur hs il on mi un kit démarrage adaptation 25 châssis et devenu celui d’occasion donc plus de vin Maitre le kit qui a étais mi et pour Bosh 1.6 tdi et non pour Delphi ensuite j’achète un mqb neuf compteur j’ai la clef ori mais impossible de faire une nouvelle identité car mqb et seul a pas faire ensuite j’appelle vw et la il save pas il appelle l’usine il save pas

Tristan25
09/02/2022, 09h24
Bonjour ok alors essaye de trouver une solution à se problème stp voiture ori compteur hs il on mi un kit démarrage adaptation 25 châssis et devenu celui d’occasion donc plus de vin Maitre le kit qui a étais mi et pour Bosh 1.6 tdi et non pour Delphi ensuite j’achète un mqb neuf compteur j’ai la clef ori mais impossible de faire une nouvelle identité car mqb et seul a pas faire ensuite j’appelle vw et la il save pas il appelle l’usine il save pas

Ha b c’est bien jouer sa…
Et oui sa fonctionne pas comme les voiture des années 2006
Faut partir sur un nouvelle identité mais sa se fait pas comme sa
Amene moi la voiture sur depaneuse je te regle le soucis dans les regle de l’art[emoji4]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk