Voir la version complète : Codage online pcr 2.1 occasion
salut a tous ,
alors en essayant de coder en ligne via odis (officiel geko ok) un calculateur de seat leon pcr 2.1 occasion , le véhicule a été coder via le calculateur d'occasion du coup problème antidémarrage ect ,j'ai essayer de faire l'inverse mais la j'ai une erreur , si quelqu'un voudrais bien regarder avec moi avec teamviewer ?
mp les amis ;)
merci d'avance
Tristan25
12/02/2022, 17h40
salut a tous ,
alors en essayant de coder en ligne via odis (officiel geko ok) un calculateur de seat leon pcr 2.1 occasion , le véhicule a été coder via le calculateur d'occasion du coup problème antidémarrage ect ,j'ai essayer de faire l'inverse mais la j'ai une erreur , si quelqu'un voudrais bien regarder avec moi avec teamviewer ?
mp les amis ;)
merci d'avance
Salut
Tu aurais du faire intervenir une personne compétente car la tu fera plus rien avec odis
En envoyant compteur ,ecu , clé je peux tous remettre ori[emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ok merci de ta réponse , j'ai fait une demande helpdesk si pas de solution je te contact en mp .
Tristan25
12/02/2022, 18h15
[emoji106] bon courage
vilebrequin
13/02/2022, 11h17
salut
envoi la flash je regarde
salut vilbrequin,
le probleme ce n'est pas le flash du calculateur ,c'est que le vehicule à été recoder avec le vin du calculateur d'occasion.
rosaire974
13/02/2022, 13h30
salut a tous ,
mp les amis ;)
merci d'avance
SLT
avec odis tu as fais quoi exactement
tu as adapter l'ecu au cluster
ou tu as adapter le cluster a l'ecu si c sa oui tu es dans le kk
merci a tous pour votre réponse , problème résolu grâce a la tech Line vag , le problème venait du dash qui restait sur l'apprentissage de clé en échec .
tdipower11
21/02/2022, 20h36
Salut,il a fait comment avec quelle valise avec odis? Donc tu a n’avais une erreur visuelle sur ton compteur aussi.
salut , oui avec odis en ligne avec token , il y avait une erreur et le compteur restait bloquer sur l'apprentissage de clé vue que celle ci était déjà apprise avec l'origine .Après je t'avoue ils vont assez vite niveau manip , alors je n'est pas suivie toute les étapes .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org