Voir la version complète : proleme de redemarage pc autocom 2020
bonjour
je viens de faire une réinstallation de windows 10 pro 32 bit sur mon pc car j'avais le windows 7 et autocom faisais redémarrer mon pc au deuxième lancement de celui ci
je vien de finir l installation de windows 10 et installer autocom 2020 et jai toujours le même problème
le premier lancement du programme ce fait sans problème mais si je ferme autocom et que je le relance mon pc redémarre
kk a déjà eu le soucis?
zebulons
15/02/2022, 18h17
Salut essaie sa :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ce PC ou Poste de travail et sélectionnez Propriétés.
Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés.
Passez à l’onglet Avancé et sous Démarrage et récupération cliquez sur le bouton Paramètres.
Ensuite, sous défaillance du système, décochez « Redémarrer automatiquement » et cliquez sur cliquer sur OK
Cliquez sur Appliquer suivi d’OK.
Redémarrez votre PC pour enregistrer les modifications. Et dis nous si ta un message qui apparaît après avoir redémarrer autocom tu dois avoir un problème sur un pilote ou ta carte graphique
yassinallioui
15/02/2022, 20h41
désactiver ton antivirus et essayer
ok merci je vais essayer ta procédure zebulons
pour ce qui est de l anti virus tous est desactive
merci beaucoup je reviens vers vous des que j ai teste
bonjour a tous
j ai regarde pour ta methode zebulons mais cest deja desactive cette case.
une autre idee ?pas d antivirus dans le pc.
merci
Surement un problème de surchauffe au niveau de ta carte graphique ou du processeur :/
ou bien ta config matérielle n'est pas adaptée
---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h48 ----------
voire aussi au niveau de la ram
(intervertis les barrettes de ram pour voir si ca fait pareil)
je vien dessayer de faire démarrer le programme en mode comptabilité windows xp service pack 3
et la le pc ne redémarre plus mais il plante au deuxième démarrage de autocom
pour les mémoire jai deja essayer
je comprend pas pourquoi
jai essayer d'installer sur un autre pc et jai le meme soucis de redémarrage
1 pc deffectueux peut etre mais deux peu probable surtout quil fonctionnai parfaitement avec la version precedente
je seche la
Teste avec DELPHI 2020:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=101699
ou bien ton programme d'installation d'autocom est corrompu si ca donne le meme résultat sur un autre pc
zebulons
17/02/2022, 11h21
Salut es que ta sonde et brancher quand ta le problème ou c est seulement au deuxième démarrage du logiciel sans rien de brancher sur t es port USB?
rien de brancher juste au second démarrage du programme
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h08 ----------
jai essayer le delphi cest pareil sur les deux pc
Salut,
Tu devrais avoir une erreur dans l'observateur d'évenement quand ca se produit.
Cliques droit sur le menu démarrer, "Observateur d'évenèment". Déroule et va dans "Journaux système" puis "Système".
Là tu dois avoir des "Erreurs" suite au redémarrage qui pourront peut-être en dire un peu plus...
++
quand je fais clic droit sur menu demarrer je nai pas ce que tu mindique
Ben euh pourtant...
https://i.ibb.co/qDVBV47/obsevwin10.jpg
++
---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h31 ----------
Ou sinon clique droit sur "Ce PC" et selectionner "Gérer"...
jai trouver mais il y a plein d erreur la dedan
Fait un clique droit sur "Système", puis ensuite "Enregistrer tous les évènement sous", crée un fichier et fait le parvenir pour regarder.
Ok comment je dois faire pour vous donner le fichier?
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h51 ----------
je fais comment pour envoyer le fichier?
Format c:
voilà qui devrait régler le probleme
Bien reçu,
Il n'y a pas tant d'erreurs que ça. Et malheureusement le crash ne nous en dit pas plus que ça si ce n'est que ca peut être mémoire ou éventuellement drivers comme ça a été dit précédemment. (ou hard)
Mais bizzarre que ca se produise sur 2 postes différents car on dirait vraiment un problème "hard"...
"L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000050 (0xa73e5b93, 0x00000000, 0x8f0eab42, 0x00000001). Un vidage a été enregistré dans : C:\Windows\MEMORY.DMP. ID de rapport : ."
Pour l'install windows 10, tu as fait une migration ou tu es reparti de zéro ?
Tu peux tenter de trouver et mettre à jour tes pilotes sur :
https://www.driverscloud.com/
Après sinon, c'est un certain niveau qu'il faudra avoir vu le problème. Je veux bien regarder via teamviewer ou autre si besoin, mais vu que t'es nouveau ça sera un service payant :o) Essaie de voir si d'autres ont des solutions... Désolé mais j'pourrais pas aller plus loin comme ça.
Ou éventuellement essayer de réinstaller en 64-bit si tu veux/peux pour voir si ça fonctionne mieux.
++
PS: oublie pas de cliquer sur "thanks" en bas à droite des messages (tony68, zebulons) pour les remercier de t'avoir aidé...
il me le fais sur une nouvelle instalation de windows 10 pro 32 bit
et sur un pc panasonic cf 19 avec windows 7 prof 32bit
je trouve sa bizzard sur deux pc
enfin merci tous de meme pour tes reponses je vais essayer de trouver
Je pense avoir trouve le probleme
sur mon panasonic cf 19 quand on lance le autocom le bluetooth s active tous de suite au demmarage .
Je lai desactive dans le bios et effectuer 10 demmarage a la suite du programme et il ne me met plus de page bleu et ne redemarre plus.
Vous en pensais quoi cest possible pour vous,?
zebulons
17/02/2022, 17h43
Re oui un mauvais pilote installer pour ta carte bluetooth peu faire redémarrer ton pc quand tu l active
boukrama
17/02/2022, 18h38
bonjour peut être un problème de ton version autocom ou vous avez un virus mais c le Bluetooth normalement pas pour les 2 pc
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org