PDA

Voir la version complète : rentré un code VIn dans bloc abs

jejelele
19/02/2022, 16h28
Bonjour,
J'ai changé un bloc abs et personne n'est capable (garage...) de mettre a jour le code vin. A part me faire des mise a jour ils sont pas compétant.
Donc je recherche quelqu'un qui sait faire. merci

Snatsh
19/02/2022, 16h30
salut ,

il faut que tu donnes un peut plus de détails ,déjà quel marque de véhicule ,année ect.. chaque marque a un protocole spécifique .

j-sky
19/02/2022, 17h42
Salut
Avant de dire que les garages sont incompétents, peux tu l'être ?
Donne nous Marque, modèle, ref ABS, code défaut, ...

Sans infos, difficile de t'aider et de +, je n'ai pas connaissance de codage de VIN chez PSA dans les blocs ABS donc l'incompétent n'est peut être pas le pro...

jejelele
20/02/2022, 08h48
Bonjour a Snatsh et j-sky,
Merci de me répondre.Ca me remonte le moral. C'est un C4 picasso de 2008, essence 127 ch moteur 1,8l 16V
Le bloc est un 96 619 637 80. Le bloc a été reconnu avec un Autel 808 max. Le garage a fait un apprentissage mais rien a changé le voyant est toujours présent. J'ai gardé la pièce d'origine si besoin. Je ne suis pas capable de changer le VIN de la piece d'occasion que j'ai remonté. Pour le code défaut , le garage n'a pas voulu me le donner et m'a dit que ca venait d'un capteur de frein que j'ai également changé pour rien. A bientôt

j-sky
20/02/2022, 10h27
Merci de me répondre.Ca me remonte le moral. C'est un C4 picasso de 2008, essence 127 ch moteur 1,8l 16V
Le bloc est un 96 619 637 80. Le bloc a été reconnu avec un Autel 808 max. Le garage a fait un apprentissage mais rien a changé le voyant est toujours présent. J'ai gardé la pièce d'origine si besoin. Je ne suis pas capable de changer le VIN de la piece d'occasion que j'ai remonté. Pour le code défaut , le garage n'a pas voulu me le donner et m'a dit que ca venait d'un capteur de frein que j'ai également changé pour rien. A bientôt

Salut
Je comprend désormais où est l'incompétent
Ton ESP est un Bosch 8.1
Il n'y a jamais eu de VIN à coder dans ces ABS

Aussi, merci d'arrêter de créer des sujets en doublon car nous sommes obligé de les supprimer en modération

A présent, si tu veux de l'aide, fais une vrai lecture défaut

Sinon, pas la peine de reposter des messages

:ban:

Quattro899
20/02/2022, 10h33
Merci j-sky

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CoLLosSe44
20/02/2022, 10h56
Salut

Quel est ton défaut au diag ?

jejelele
21/02/2022, 12h07
Bonjour CoLLosSE44, Quattro899 et j-sky.
Merci de votre attention; j'ai le code U0415 donné non valides reçues du module du système anti blocage frein ABS.
Code remonté avec Delphi. J'ai fais une reconnaissance du capteur d'embrayage et reconfiguration de celui du frein.
Plus de voyants allumés au tableau de bord. C'est tout ce que je demandais. A bientôt