PDA

Voir la version complète : rentré un code VIn dans bloc abs

jejelele
19/02/2022, 16h28
Bonjour,
J'ai changé un bloc abs et personne n'est capable (garage...) de mettre a jour le code vin. A part me faire des mise a jour ils sont pas compétant.
Donc je recherche quelqu'un qui sait faire. merci

Snatsh
19/02/2022, 16h30
salut ,

il faut que tu donnes un peut plus de détails ,déjà quel marque de véhicule ,année ect.. chaque marque a un protocole spécifique .

j-sky
19/02/2022, 17h42
Salut
Avant de dire que les garages sont incompétents, peux tu l'être ?
Donne nous Marque, modèle, ref ABS, code défaut, ...

Sans infos, difficile de t'aider et de +, je n'ai pas connaissance de codage de VIN chez PSA dans les blocs ABS donc l'incompétent n'est peut être pas le pro...

jejelele
20/02/2022, 08h48
Bonjour a Snatsh et j-sky,
Merci de me répondre.Ca me remonte le moral. C'est un C4 picasso de 2008, essence 127 ch moteur 1,8l 16V
Le bloc est un 96 619 637 80. Le bloc a été reconnu avec un Autel 808 max. Le garage a fait un apprentissage mais rien a changé le voyant est toujours présent. J'ai gardé la pièce d'origine si besoin. Je ne suis pas capable de changer le VIN de la piece d'occasion que j'ai remonté. Pour le code défaut , le garage n'a pas voulu me le donner et m'a dit que ca venait d'un capteur de frein que j'ai également changé pour rien. A bientôt

j-sky
20/02/2022, 10h27
Merci de me répondre.Ca me remonte le moral. C'est un C4 picasso de 2008, essence 127 ch moteur 1,8l 16V
Le bloc est un 96 619 637 80. Le bloc a été reconnu avec un Autel 808 max. Le garage a fait un apprentissage mais rien a changé le voyant est toujours présent. J'ai gardé la pièce d'origine si besoin. Je ne suis pas capable de changer le VIN de la piece d'occasion que j'ai remonté. Pour le code défaut , le garage n'a pas voulu me le donner et m'a dit que ca venait d'un capteur de frein que j'ai également changé pour rien. A bientôt

Salut
Je comprend désormais où est l'incompétent