Voir la version complète : Kit demarage 306 calculateur sagem sl96 1.4 tu
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un kit démarrage ( calculateur, transpondeur ,boitier antidem) car le calculateur a flasher (le voisin d'une cliente a changer la batterie et plus moyen de démarré ???? ) je l'ai passe au diag plus de communication avec l'injection et l'antidem et impossible de communiquer directement avec l'injection
Le calculateur plus fournis chez PSA
La cliente est une petite mamie et ne vas racheter de voiture vue son âge
de plus sa 306 n'a que 42000 km et dans un état impeccable
Si l'un d'entre vous aurais cela dans ses archives je serais intéressé
jerome83000
25/02/2022, 22h19
Salut l ami ceci pourrais t aider https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23964&page=2
Salut a toi .merci oui j'avais vu cela mais mon soucis est que l'antidem fonctionne parfaitement donc il déverrouille le calculateur d'injection .
C'est le calculateur d'injection qui est hs
jerome83000
28/02/2022, 22h17
salut c était au cas ou tu devais remplacer le calculateur d injection pour un essais
salut voila j'ai trouvé un kit mais malheureusement sans clé si tu est equipe pour faire un transpondeur ou faire un off sur l'ecu :le sourire:
Salut merci pour tous.je me suis renseigner je ne peut pas refaire de puce par contre si tu le n de châssis je peut me débrouiller chez Peugeot directement
tien moi au courant ca pourrait peut etre me depanner grand merci a toi
jerome83000
11/03/2022, 12h10
Salut tu veux absolument refaire une clé (transpondeur )?
Salut merci pour tous.je me suis renseigner je ne peut pas refaire de puce par contre si tu le n de châssis je peut me débrouiller chez Peugeot directement
tien moi au courant ca pourrait peut etre me depanner grand merci a toi
ok je peux t'avoir le numero de chassis pas de souci
pas spécialement si tu as une solution je suis preneur
jerome83000
11/03/2022, 19h13
pas spécialement si tu as une solution je suis preneur
C'est le lien du post (que je t ai envoyé plus haut) qui te permettra de faire un immo off sur un calculateur lambda et tu pourras démarrer avec un calculateur d'injection ok
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un kit démarrage ( calculateur, transpondeur ,boitier antidem) car le calculateur a flasher (le voisin d'une cliente a changer la batterie et plus moyen de démarré ???? ) je l'ai passe au diag plus de communication avec l'injection et l'antidem et impossible de communiquer directement avec l'injection
Le calculateur plus fournis chez PSA
La cliente est une petite mamie et ne vas racheter de voiture vue son âge
de plus sa 306 n'a que 42000 km et dans un état impeccable
Si l'un d'entre vous aurais cela dans ses archives je serais intéressé
Salut,
avant de partir sur du changement de calculateur,
vu que le voisin a changer la batterie, il y a de forte chance qu'il ai inversé les polarité.
as tu controlé que tu as du 12V permanent et acc au connecteur de l'ecu ?
si non, faut controler les relais, fusible etc...
@+
jerome83000
11/03/2022, 20h41
Salut,
avant de partir sur du changement de calculateur,
vu que le voisin a changer la batterie, il y a de forte chance qu'il ai inversé les polarité.
as tu controlé que tu as du 12V permanent et acc au connecteur de l'ecu ?
si non, faut controler les relais, fusible etc...
@+
Salut l'ami ,
C est vrai tu as raison mais il demande de changer de calculateur
Je suis d accord avec toi de d'abord faite une recherche de base
salut sadna bien sur que les alims on été vérifier et avec pp2000 pas de com entre calculateur et antideme .j'ai même la carte avec le code antidem et vérifier chez peugeot si il étais ok
Salut
voila tout ce que t'as besoin envoyé en MP
Salut a tous.je demande aux pro des reprog de clef si avec le code antidem on peut refaire une puce .Car Minimox a un calculateur le boitier antidem mais pas la clef
C'est une 306 sans BSI juste boitier antidem et calculateur
damiano59
18/03/2022, 22h10
attention les sagem grille assez facilement a la moindre merde ... c'est bete j'en ai jeté un de calculo débloqué que je vendais sur ebay depuis 3ans pour 50euros ...
regarde sur les 106 si ce calculo etait installé puis met lui un OFF et c'est reparti pour 10ANS .
jerome83000
19/03/2022, 07h52
Salut je vais jeter voir il il ne m en reste pas un
salut si la personne que t'as trouvé ne peut pas faire de le transpondeur et t pas equipé pour faire je peux te faire un T5 si tu veux
Salut a tous je reviens vous donné des news tous d'abord un grand merci a Minimox pour le calculateur . tous refonctionne parfaitement c'etait bien la panne
Des que je l'ai reconnecter j'ai retrouver toute les communication Merci a tous pour les renseignement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org