Voir la version complète : défaut calculateur
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui venu me voir pour un problème sur un Volkswagen T5 de 2010, il ont changé en travaux le filtre à gazole,
Et le soucis et que le véhicule et maintenant en mode dégradé il tourne à 2500 trm maxi;
en défaut au diag j'ai cela calculateur moteur bloqué
P1570 00 [032] - -
Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Merci à vous.
tdipower11
01/03/2022, 20h42
Slt tu a essayé de supprimer le défaut et refaire une lecture ? Ton défaut rien à voir avec filtre gasoil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Merci de la réponse,
Oui j'ai essayer effacer le défaut, il revient toujours, j'ai essayer de débrancher la batterie pour faire un raz mais toujours se défaut.
il démarre bien mais ne monte pas dans les tour.
Slt
Vrai a toute hasard, débranche la batterie pendant quelques minutes et rebranche.
Un coup de diag pour effacer les défauts pour voir.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
02/03/2022, 09h00
Bonjour
Je connais pas ce modele , mais y a t il eu demontage pour acceder au filtre ? cable de masse ou autre connecteur ?
Si c est fait chez VW il y a peut etre eu lecture de l ECU aussi et fausse maneuvre peut etre .
Au revoir
OS
Bonjour,
Pour ma part j'ai regarder un peut partout et rien vu de suspect,
le véhicule va surement allez chez un pro,
au diag j'ai regarder le module antidémarrage il y à aucun défaut de plus le véhicule démarre sans problème,
j'ai regarder sur le net ont trouve de tout, vanne egr, antidémarrage...
Alessiapia14
02/03/2022, 10h59
hello,
vérifie les connecteur si mal broche ,si ta bougie a pas pris un coup sur le faisceau ,regarde si pas de connecteur inverser aussi , pour la sonde mais un trombone sans démarrer le moteur a sa place est regarde si dans données de paramètres, si elle est au max si c est le cas sonde hs , sinon vérifie faisceaux et connectique , fils étirés ou abimés
OVERSPEED
02/03/2022, 12h51
Bonjour
maintenant il a combien de kilometre ? il se peut aussi que la panne n ai rien a voir avec le changement de filtre mais soit un autre probleme lie a l usure / kilometrage .
Au revoir
OS
Bonjour,
pour info
2.0 TDI DPF Fourgon 16V 140 cv
il et de 02/10/2014
Code moteur :CAAC
J'ai regarder pour la bougie de préchauffage elle et bien en court circuit, pour se qui et sonde je ne la vois pas il faudrait déposer le Pc,
je vais voir pour démonter la durite de recyclage de vanne EGR pour faire un essais
avant le changement du filtre tout allez bien,
au diag dans les paramètre moteur je ai pas accès au groupe mesure 08 la case et grisé,
Je sais pas trop si mon cable VCDS et encore dans le coup, c'est un original acheter sur commande groupé type HEX-USB-CAN qui à jours, je verrais bien pour acheter un autre mais le prix pique, reste à trouver un clone de bonne facture , j'ai regarder le forum il y à pas de demande pour achat surtout avec les nouvelle plateforme;
OVERSPEED
02/03/2022, 15h10
Bonjour,
pour info
2.0 TDI DPF Fourgon 16V 140 cv
il et de 02/10/2014
Code moteur :CAAC
;
Bonjour
Il est de 2014 et donc pas de 2010 c est le bi-turbo ( sauf erreur )
il doit y avoir 4 bougies de prechauffage ? et pas une seule
pour les valeurs basiques un interface OBD ca doit fonctionner
Au revoir
OS
Bonjour,
Ont va mettre en résolu, ,j'ai recontrôler les connecteur que je voyait dans la zone filtre à air et gazole, et tout refonctionne, il faut savoir que sur se véhicule à vide le régime et bloquer à 2500 trm ;
P; il y à bien 4 bougies et une seul et "cramer",
Merci à vous pour votre aide.
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