Voir la version complète : antidemarrage master 2 2.5dci
Adrien13
04/03/2022, 19h31
Bonjour j'ai un soucis avec un master II 2.5 dci je n'est pas de communication avec ECU moteur au diag ( led rouge Fixe )
j'ai contrôler masse en H4 H1 G4 G3 ok
alim en G1 et M1 M4 M3 ok
j'ai remplacer ecu moteur idem
salut ligne d1 connecteur noire ap21 tu doit avoir un + apc sinon pas de diag
---------- Post added at 08:54 PM ---------- Previous post was at 08:52 PM ----------
c est la ligne qui deverouille le calculateur
Hello sais quel calculateur edc15c3.. ta regarde la capteur inertie ..
Adrien13
04/03/2022, 20h26
Capteur inertie contrôler manuellement mais pas électrique mais j’ai du courant au niveau du connecteur marron donc relais fonctionnel
C’est de l’EDC 16
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h22 ----------
Oui D1 j’ai du courant fusible dans le compartiment ’habitacle
Y doit y avoir du jus sur d1 sur la prise 48 voir marron et aussi la grise en d1 également..
Sinon pour le d1 qui arrive sur la prise grise tu a donc un fusible 5 ah en apres contact dans l habitacle...
Et le d1 sur le 48 boie marron et le fusible f31 5 ah qui va sur le capteur inertie je pense la connerie et la .. peu etre
Regarde aussi le relais de verrouillage qui et bien alimenter sur ton fusible f4
salut juste pour preciser tu prends tes mesures au multimetre ou lampe temoin c est tres important de les prendre avec une lampe ça met deja arriver tu as du + au multimetre mais tu mets une lampe plus rien resistance trop grande sur un fil ou oxydation ect et la puissance passe plus
Adrien13
05/03/2022, 07h57
J’ai fait les 2 lampe témoin et multimètre et pas en bip contrôle des valeurs à la prise
Mais en faite je croit que c’est le bonhomme qui a merder ( trop fatigué lol ) pensant que cetais l’écu j’ai acheter un nouvelle ecu j’ai fait swap eeprom 95320 mais j’ai un doute que j’ai remis le nouveau ecu lol
Je vais allez voir cette après midi
Salut
Controle faisceau côté boite [emoji6]
Tu as souvent l’alimentation qui vient de la batterie qui va au relais qui alimente calculateur qui frotte sur batterie et se coupe !
Courant sur master/trafic !
Si faisceau ok, controle fusible, si tout est ok controle tes relais.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org