Voir la version complète : valise de leurres aibag
bonjour a tous
j arrive plus a trouver ou commander la valise de leurres d airbag
je serais preneur pour des liens
merci beaucoup
Salut, peut être (simulateur airbag) dans tes recherches. je suppose que c'est ce que tu veux dire. Si c'est le cas, c'est pas trop conseillé car plus d'airbag.
Bonne recherche.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
le client sur un terrano de 2004 siege cassé a monté un 2001 donc pas d airbag dans le siege
c est lui qui la monté il y a plus d un an et maintenant il doit passer au ct:peep:
Salut,
OK pour ton client, facturation: réparation feu arrière (lol).
Atento.
Salut,
OK pour ton client, facturation: réparation feu arrière (lol).
Atento.
tu le connait , ou tu t appelle madame IRMA
il a effectivement plus de feux stop non plus :37:
zingilingiling
07/03/2022, 15h38
Salut pour ce genre de réparation , pour un passage au contrôle technique, le mieux c'est que tu gères et facture la pose du leurre, le passage au contrôle technique et la récupération du leurre.
Pour être sur que le véhicule ne soit pas vendu sans airbag fonctionnel.
Des fois il y a de sacré zigoto
Salut,
Mouais le plus propre c est modif la config du module. Ces leures attention dangerous
jeremy72
07/03/2022, 19h19
Salut je fais pas posé des résistances , t imagine un accident et un blesser grave ou autre. Le gars pour sauver son cul il va dire je savais pas c est lui qui a réparé
Zafira 15
07/03/2022, 21h02
Salut
Le mieux tu mets une résistance (2.5ohms en général) que tu récupères juste après le passage au CT et tu l'auras toujours pour des diags futur
Bonne continuation
merci réglé est bien 2.5 ohms
après il y a une procedure avec la clé de contact assez chiante a faire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org