Voir la version complète : Immo Bosch 0261204625 Saxo 1.0l avec Car prog
Bonsoir tout le monde, voilà récemment j'ai supprimé l'immo de ma saxo 1.0l suite à une perte de clés , j'ai remplacé l'eeprom d'origine par un 24c04wp sauf que depuis j'ai toujours la clé qui clignote sur mon compteur, au début j'avais juste supprimé le eeprom d'origine en attendant que je reçois mes eeprom 24c04wp vierges , la voiture démarrait sans problème mais en plus d'avoir la clé qui clignotait j'avais aussi un voyant moteur qui s'allumait mais la voiture démarrait sans soucis, depuis j'ai soudé un eeprom vierge et plus de voyant moteur mais la clé qui clignote, j'avais pu comprendre que pour faire les choses bien il faudrait que je fasse avec le bon .Bin mon 24c04wp sauf que je n'ai qu'un carprog sous la main avec pas mal de connecteurs (acheté sur aliexpress) mais pas de module pouvait lire et écrire sur mon nouveal eprom (suffisamment petit) , vous me conseillerez quoi comme support pour lire ce type d'eeprom aussi petit avec mon carprog ?
Merci d'avance pour votre aide.
Si au passage un gars sympa aurait un .bin avec le bon immo off ce serait vraiment très sympathique :)
Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk
Slt sa serai bien de poster ton dump ..
Salut, en fait je n'ai aucun dump :/
Justement j'aurais voulu savoir pour un carprog quel module et où je pourrai trouver pour la lecture de ces eeprom ?
Ou bien dois-je nécessairement faire l'acquisition d'un xprog ?
Salut, en fait je n'ai aucun dump :/
Justement j'aurais voulu savoir pour un carprog quel module et où je pourrai trouver pour la lecture de ces eeprom ?
Ou bien dois-je nécessairement faire l'acquisition d'un xprog ?
Salut essaye avec la pince si ta rien d autre
De mémoire carprog a du mal à lire la 24cxxx. Je me trompe peut être !!?
Sur la saxo avec immo off faut retirer l'immobox qui se trouve derrière la pédale d'embrayage si je me souviens bien
Salut,
Au lieu de bricoler il suffit de recorder une nouvelle clé lol.
Slt tu a quoi d'autre comme outil pour lire cet eeprom j'en ai fais 2 sans dessouder pas réussi à lire ..
Salut essaye avec la pince si ta rien d autre
Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/
https://.casimages.com/img/2022/03/10/mini_Erreur 1 (https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html)
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Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/
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Salut,
Au lieu de bricoler il suffit de recorder une nouvelle clé lol.
Il m'était impossible de faire un double avec diagbox, sur lexia j'avais toujours transpondeur défaillant ou un truc du genre lorsque j'essayais de faire un double..
Puis ensuite j'ai perdu mon trousseau de clés mais heureusement j'avais un cut sous la main chez moi mais vierge, je n'avais pas d'autres choix que de faire un immo..
Comme je l'ai indiqué plus haut je n'avais pas de pince suffisamment Petite avec mon carprog pour lire le eeprom je l'ai alors simplement dessoudé dans un premier temps, ce qui m'a permis de démarrer (voyant moteur et clé immo qui s'allumaient) et puis j'ai commandé des eeproms vierges , j'ai ensuite ressoudé le eeprom tel quel (en principe chargé de FFFF j'imagine) et la plus de voyant moteur mais clé immo qui clignote toujours.
D'après ce que MUSTA11 il me suffirait simplement de virer le immobox et de de débrancher l'antenne pour ne plus avoir ce voyant allumé ?
Si oui ce qu'il me reste à faire donc ;)
Mais bon à la avenir pour d'autres véhicules j'aimerais bien pouvoir exploiter mon carprog et je ne sais pas si j'ai fait un bon choix en commandant cette interface, j'ai pu comprendre qu'un xprog est nettement plus performant, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci pour votre aide :)
Salut malheureusement la pince fournie avec le carprog et conçu pour des eeprom nettement plus gros (voir photo) :/
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Il m'était impossible de faire un double avec diagbox, sur lexia j'avais toujours transpondeur défaillant ou un truc du genre lorsque j'essayais de faire un double..
Puis ensuite j'ai perdu mon trousseau de clés mais heureusement j'avais un cut sous la main chez moi mais vierge, je n'avais pas d'autres choix que de faire un immo..
Comme je l'ai indiqué plus haut je n'avais pas de pince suffisamment Petite avec mon carprog pour lire le eeprom je l'ai alors simplement dessoudé dans un premier temps, ce qui m'a permis de démarrer (voyant moteur et clé immo qui s'allumaient) et puis j'ai commandé des eeproms vierges , j'ai ensuite ressoudé le eeprom tel quel (en principe chargé de FFFF j'imagine) et la plus de voyant moteur mais clé immo qui clignote toujours.
D'après ce que MUSTA11 il me suffirait simplement de virer le immobox et de de débrancher l'antenne pour ne plus avoir ce voyant allumé ?
Si oui ce qu'il me reste à faire donc ;)
Mais bon à la avenir pour d'autres véhicules j'aimerais bien pouvoir exploiter mon carprog et je ne sais pas si j'ai fait un bon choix en commandant cette interface, j'ai pu comprendre qu'un xprog est nettement plus performant, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci pour votre aide :)normalement carprog te fourni 2 pince ...
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Salut,
Au lieu de bricoler il suffit de recorder une nouvelle clé lol.
Il m'était impossible de faire un double avec diagbox, sur lexia j'avais toujours transpondeur défaillant ou un truc du genre lorsque j'essayais de faire un double..
Puis ensuite j'ai perdu mon trousseau de clés mais heureusement j'avais un cut sous la main chez moi mais vierge, je n'avais pas d'autres choix que de faire un immo..
Comme je l'ai indiqué plus haut je n'avais pas de pince suffisamment Petite avec mon carprog pour lire le eeprom je l'ai alors simplement dessoudé dans un premier temps, ce qui m'a permis de démarrer (voyant moteur et clé immo qui s'allumaient) et puis j'ai commandé des eeproms vierges , j'ai ensuite ressoudé le eeprom tel quel (en principe chargé de FFFF j'imagine) et la plus de voyant moteur mais clé immo qui clignote toujours.
D'après ce que MUSTA11 il me suffirait simplement de virer le immobox et de de débrancher l'antenne pour ne plus avoir ce voyant allumé ?
Si oui ce qu'il me reste à faire donc ;)
Mais bon à la avenir pour d'autres véhicules j'aimerais bien pouvoir exploiter mon carprog et je ne sais pas si j'ai fait un bon choix en commandant cette interface, j'ai pu comprendre qu'un xprog est nettement plus performant, pouvez-vous me le confirmer ?
Merci pour votre aide :)
J'ai encore regardé dans la boîte et j'ai pas de pince suffisamment Petite pour pécho ce type de 'eeprom..
J'ai une question , j'ai pas testé mais si par exemple j'avais pas remplacé le eeprom par un vierge c'est à dire aucune modification au niveau calculateur mais simplement débrancher le immobox et son antenne ça aurait suffit ??
Car j'ai suivi la procédure du remplacement du eeprom par un vierge car sur le forum ça semblait revenir souvent..
J'ai encore regardé dans la boîte et j'ai pas de pince suffisamment Petite pour pécho ce type de 'eeprom..
J'ai une question , j'ai pas testé mais si par exemple j'avais pas remplacé le eeprom par un vierge c'est à dire aucune modification au niveau calculateur mais simplement débrancher le immobox et son antenne ça aurait suffit ??
Car j'ai suivi la procédure du remplacement du eeprom par un vierge car sur le forum ça semblait revenir souvent..
Normalement dans la boite tu dois avoir une pince ou un support pour pouvoir lire ton eprom; regarde bien
plusieurs questions et pas un Merci !!
ça t'arrive de remercier les personnes qui t'aident ??
Normalement dans la boite tu dois avoir une pince ou un support pour pouvoir lire ton eprom; regarde bien
plusieurs questions et pas un Merci !!
ça t'arrive de remercier les personnes qui t'aident ??
Je suis désolé, je pensais bien entendu à remercier toutes les personnes une fois mon / mes problèmes résolus, désormais je le ferai à chaque réponse ;)
Merci encore à toi et à tout le monde pour votre aide / votre soutien :)
Normalement dans la boite tu dois avoir une pince ou un support pour pouvoir lire ton eprom; regarde bien
plusieurs questions et pas un Merci !!
ça t'arrive de remercier les personnes qui t'aident ??
Je suis désolé, je pensais bien entendu à remercier toutes les personnes une fois mon / mes problèmes résolus, désormais je le ferai à chaque réponse ;)
Merci encore à toi et à tout le monde pour votre aide / votre soutien :)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=93743&stc=1&d=1646955148
Normalement dans la boite tu dois avoir une pince ou un support pour pouvoir lire ton eprom; regarde bien
plusieurs questions et pas un Merci !!
ça t'arrive de remercier les personnes qui t'aident ??
Je suis désolé, je pensais bien entendu à remercier toutes les personnes une fois mon / mes problèmes résolus, désormais je le ferai à chaque réponse ;)
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https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=93743&stc=1&d=1646955148
C'est tout ce que j'ai comme clip et trop grosse pour mon eeprom.
vous pouvez faire une comme ça fonctionne trés bien
https://photos.google.com/photo/AF1QipOwLrU4H5F-1nWUMJ7GT2dtTjkWJ8uEsMvhr606
vous pouvez faire une comme ça fonctionne trés bien
https://photos.google.com/photo/AF1QipOwLrU4H5F-1nWUMJ7GT2dtTjkWJ8uEsMvhr606
Bonjour et merci pour votre aide, le mien semble être mort, URL introuvable j'ai comme message.
Un petit up, au passage j'ai une autre question, sur la Saxo si j'utilise un autre calculateur débloqué de même référence bien entendu, est-ce le kilométrage restera le même ou bien est-ce que ça fera comme pour les véhicules plus modernes par exemple avec bsi, c'est à dire que le compteur prendra en compte le kilométrage plus élevé genre celui du bsi si plus élevé pour le calquer sur le compteur ou bien ça fonctionne différemment ?
Merci d'avance.
Alessiapia14
21/03/2022, 21h25
Salut,
Si kilométrage inférieur aucun risque
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Merci à vous je vais tester prochainement, je vous tiens au jus ;)
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