Voir la version complète : Peugrot 207 moteur ep
zaouibachir
17/03/2022, 08h15
Salut j'ai un problème avec un moteur ep quand je scanne aucun defaut mais le moteur démarre puis cale après 10 second dans les parametre il ya le temps d'injection cylindre 1 0 ms et les autres cylindre 3.2 ms merci
mawoussiboris
17/03/2022, 12h29
Salut j'ai un problème avec un moteur ep quand je scanne aucun defaut mais le moteur démarre puis cale après 10 second dans les parametre il ya le temps d'injection cylindre 1 0 ms et les autres cylindre 3.2 ms merciHello l'ami, tout n'apparaît pas toujours au diag. Parfois il faut mettre la main dans le cambouis.
Pour ma part je penche pour un injecteur défaillant, mais il faut déjà vérifier les paramètres stft et ltft pour voir si l'enrichissement est normal avant de corroborer cette hypothèse.
Et puis tente un démontage pour inspection. Hier j'ai eu une 206+ avec des démarrages difficiles le matin, rien au diag, j'ai démonté les bougies qui étaient pleines d'huile et inspecté les cylindres qui étaient assez gras ce qui explique le problème.
Je te souhaite bonne chance pour la suite
Cordialement
zaouibachir
17/03/2022, 14h30
Merci quand je démonte la bougie cylindre 1 le moteur cale mais l'inverse pour cylindre 2,3,4
Walter44
17/03/2022, 17h18
Salut,
As-tu essayé de faire un autoadaptif au diag ?
zaouibachir
18/03/2022, 18h31
Salut,
As-tu essayé de faire un autoadaptif au diag ?
Oui pour l'autoadaptatif
abdel_rs
23/03/2022, 23h07
change les injecteurs sont mort
Salut j'ai un problème avec un moteur ep quand je scanne aucun defaut mais le moteur démarre puis cale après 10 second dans les parametre il ya le temps d'injection cylindre 1 0 ms et les autres cylindre 3.2 ms merci
Merci quand je démonte la bougie cylindre 1 le moteur cale mais l'inverse pour cylindre 2,3,4
Salut,
Là, au moins il y a des renseignements...
Ça va être compliqué mais tente de mettre encore moins d'infos !!
Un minimum de relecture serait bien avant de poster.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org