PDA

Voir la version complète : Voyant Airbag Clio

redpoker
27/03/2022, 10h52
Hello,

j ai une clio 3 avec un probleme d airbag.

Tout les 100km environs un message d erreur airbag a controlé sur l afficheur apparé, sans voyant d airbag allumé.

Passage a la valise j ai le DF075 airbag passage ligne2 en defaut.
Tout les test des lignes au diag sont parfaite, j ai deposé tout les plastiques, je bouge les prises ecu et airbag rien ne bouge en valeurs, le faisceau idem.
J ai changé le sac, le meme sur ma voiture de pret, pareil meme probleme au bout d une semaine.

Est ce que quelqu un aurai la note renault pour ce defaut? je veux savoir si le bouton de desactivation ou le pretentioneur rentre en compte pour ce probleme, merci.

@+

zav_ze_best
27/03/2022, 11h30
Salut red,

Passe ton vin en MP et je te sors ça lundi si tu veux !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

redpoker
27/03/2022, 18h15
La valeur de résistance des airbags est-elle comprise entre 2 et 4 ohms ?vous devez mesurer quand le défaut se produit pour vous assurer qu'il vient de là

Comme expliqué plus haut, toutes les valeurs sont bonne durant les essais, c est un defaut aleatoire, il apparait juste quelque seconde et repart... ca le fait environ 1 a 2 fois par semaine.

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Salut red,

Passe ton vin en MP et je te sors ça lundi si tu veux !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Merci a toi zav, je t envoi ca.

Nicolas13007
30/03/2022, 14h08
Hello,

j ai une clio 3 avec un probleme d airbag.

Tout les 100km environs un message d erreur airbag a controlé sur l afficheur apparé, sans voyant d airbag allumé.

Passage a la valise j ai le DF075 airbag passage ligne2 en defaut.
Tout les test des lignes au diag sont parfaite, j ai deposé tout les plastiques, je bouge les prises ecu et airbag rien ne bouge en valeurs, le faisceau idem.
J ai changé le sac, le meme sur ma voiture de pret, pareil meme probleme au bout d une semaine.

Est ce que quelqu un aurai la note renault pour ce defaut? je veux savoir si le bouton de desactivation ou le pretentioneur rentre en compte pour ce probleme, merci.

@+
Moi j aurais dit plutot un probleme de connectique , soude les fils