Voir la version complète : lire MS43 BMW
Fatalb44
31/03/2022, 20h05
salut tout le monde
je voulais cloner un ecu Siemens ms43 de bmw , J'ai lu le fichier 512 ko en kessv2 et l'eeprom par un programmeur du calculateur d'origine et j'ai injecteé tout sa sur le nouveau et elle demarre pas , comme defaut "ews protection" , avec le ecu d'origine , elle demarre
j'ai vu un peu sur net , il parle de JMGarageFlasher avec le cable KDcan mais j'arrive pas le connecter avec le logiciel , est ce que quelqu'un de vous a reussi de cloner ce calculateur ms43 bmw
merci a tout le monde
Salut. Il me semble que le kess ne fait que lecture partielle.
JMG fonctionne bien normalement.
Faut faire full read et au pire une synchro derrière
Fatalb44
01/04/2022, 07h57
Salut, mpps lit simplement 64ko de fichier , kess lit 512ko qui fait tout la partie du fichier , mais je crois que kess , comme tu dis , elle lit pas tout , mais la jmg j’arrive pas la faire connecter avec le cable kdcan , est ce qu’il y a un Astuce comment faire marcher ce logiciel ? Merci a toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 06h57 ---------- Previous post was at 06h49 ----------
jai aussi essayé le synchro derriere avec autel et launch ,ca veut toujours pas , je pense que kess lit pas tout , jai aussi essayé immo off sur le flash en ecrivant avec kess en shunt ews , toujours demarre pas
Salut j’utilise JMGarageFlasher avec un simple câble VAG KKL et ça fonctionne bien.
Salut, il y a aussi MS4X Dev Group Flasher pour lire et écrire, tout par l'OBD avec câble VAG KKL comme a dit Mook31, simple d'utilisation.
Fatalb44
05/04/2022, 14h05
Salut j’utilise JMGarageFlasher avec un simple câble VAG KKL et ça fonctionne bien.
salut on peut faire par obd?
Salut oui mais il faut quand même mettre la pin 24 à la masse.
---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h29 ----------
Vérifie le numéro de port de la sonde dans ton gestionnaire de périphérique et sélectionne le bon port dans le soft JMGarage.
Fatalb44
17/04/2022, 22h37
Salut oui mais il faut quand même mettre la pin 24 à la masse.
---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h29 ----------
Vérifie le numéro de port de la sonde dans ton gestionnaire de périphérique et sélectionne le bon port dans le soft JMGarage.
jai regardé le port et tout mais ca marche pas , jai abandonné l'affaire , jai pris le compression de cylindre et conclusion moteur a changé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org