Voir la version complète : problème code pin bsi 307
bjr ttt le monde j'ai une 307 1.6 essence de 2002 le BSI es vierge a cause de chute de tension de batterie j'ai récupérer le code pin mais pas possible de faire l’apprentissage de clé message (boitier de servitude intelligent vierge faire un apprentissage du boitier de servitude intelligent ) malgré que j'ai fait l’apprentissage plusieurs fois ... alors j'ai changer le model de voiture
Citroën picasso cette fois si message ( le code pin est correcte le boitier de servitude intelligent est prêt pour l'apprentissage des clés..ok ...saisir le nombre des clés a apprendre .....1....ok ....déverrouiller le véhicule et retirer la clé ...(((( problème de dialogue entre le boitier de servitude intelligent et l’outille de diagnostic ))...j'ai tout fait mais tj le même message . de l'aide SVP
merci.
Eric57230
01/04/2022, 12h45
A mon avis la BSI a pris une claque est n'enrengistre plus les clefs... Dans les télécodages tu as déjà tous remis ou sa a pas bouger ?
mawoussiboris
01/04/2022, 14h13
Coucou je crois que tu devrais essayer de changer de bsi
Hello,
Tu devrais repasser sur une 307, renseigne bien le DAM (étiquette dans la porte 9---) puis tu passes par pièces de rechanges et BSI.
Tu suis bien les étapes jusqu'au codage des clés, c'est là ou ça risque planter, si c'est le cas, tu coupes, tu sorts, tu attends que tout s'endorme et tu repars sur juste l'apprentissage des clés dans BSI, petits précision: garde la porte ouverte.
tech-auto
01/04/2022, 18h53
Salut
Exact le bsi est tjrs vierge, l'apprentissage des clefs c'est la dernière étape
A mon avis la BSI a pris une claque est n'enrengistre plus les clefs... Dans les télécodages tu as déjà tous remis ou sa a pas bouger ?
c blizzard non que elle n'enregistre pas les clés ....
Bonjour
Si tu trouve la solution je suis preneur je suis dans le même cas que toi.je suis jamais arrivé à faire l'apprentissage même en passant par pièce de rechange
Salut. Je ne suis jamais tombe sur un bsi HS après vieiginisation su a la batterie sur 307.
J en ai encore fait un hier.
Fastdiag
02/04/2022, 13h45
Salut,
Avez vous essayer avec un autre soft que PP2000?
avec un delphi par exemple.
Cordialement
jean-marc 10
02/04/2022, 19h32
Salut
Déjà fait plusieurs fois et jamais de soucis après virginisation ou chute de tension ! Tu dois mal suivre la procédure .
Salut,
Avez vous essayer avec un autre soft que PP2000?
avec un delphi par exemple.
Cordialement
non pas encore ..
---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h29 ----------
Salut
Déjà fait plusieurs fois et jamais de soucis après virginisation ou chute de tension ! Tu dois mal suivre la procédure .
bjr esq tu peu me faire un tuto svp ou me donner les étape a faire malgrer q j'ai deja fait plusieurs BSI mais on sait jamais .merci
On est 2 dans cette galère.
Si tu peut nous faire un tuto stp . On est sûrement passer devant une etape
Re..... après plusieurs tentatives j'ai pu accéder à l'apprentissage de clé mais tj le même défaut (problème de dialogue entre le boîtier de servitude intellegent et l'outil de diagnostic).
jean-marc 10
03/04/2022, 16h22
Débranche la batterie et rebranche la, passe par pièce de rechange , apprentissage clé et suis la procédure . Mais un chargeur en plus !!
bjr tt le monde tj a la recherche d'une solution .... apprentissage de clé transpondeur .
(problème de dialogue entre le boîtier de servitude intellegent et l'outil de diagnostic ).
merci
Bonsoir
j'ai déja eu plusieurs fois à faire la manip.
ce n'est pas une bonne idée d'avoir essayé avec le picasso.
en premier il faut impérativement écrire le vin dans le bsi en télécodage.
en suite grâce au vin PP2000 peut faire le télécodage automatique.
je sais que à un moment il faut pas valider après le télécodage, il faut faire retour et cela envoie sur l'apprentissage du code bsi, mais je ne me rappele plus exactement.
je précise que je le fais au taf avec un diagbox en concession, des garages voisins m'amenent les 307 quand ils ont le problème.
bon courage
Si ça peut vous aidez je viens de réussir après 7 mois d'essai .
Je suis passer par :
- pièce de rechange
- remplacement de boitier de servitude jusqu'à arriver au VIN.
- Retour il me demande si je possède internet ou si je voulais telecharger BSI ( j 'avoue que je me rappel pas c’était par hazard) j'ai cliqué sur la croix rouge et la j'arrive à programmer la bsi et après le code d'apprentissage est accepté.
Par contre j 'ai utilisé cette fois diagbox installé directement sur windows 7 32bit alors que les autres fois c’était avec diagbox sur machine virtuelle.
N'oubli pas le chargeur batterie.
Voila j’espère que vous allez réussir.
Merci d avoir donné suite .
Ça peut toujours servir
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org