PDA

Voir la version complète : immo off siruis32n S110130334A 8200061281

taxi300
28/03/2012, 18h24
bonjour a tous peut -on quelqu'un me confirmer que ce dump AM29F200BB est bien virginisé merci d'avance

helmi reguig
29/03/2012, 11h55
bonjour a tous peut -on quelqu'un me confirmer que ce dump AM29F200BB est bien virginisé merci d'avance

Couper la tige 58. Retirez le code du package, si le démarreur ne fonctionne pas: l'identification du relais dans la boîte à fusibles sous les 2 fils qui viennent en blanc très épais. ponter les deux fils pour fixer le moteur. Le capteur de température et compte-tours ne fonctionne pas.

taxi300
29/03/2012, 15h01
Couper la tige 58. Retirez le code du package, si le démarreur ne fonctionne pas: l'identification du relais dans la boîte à fusibles sous les 2 fils qui viennent en blanc très épais. ponter les deux fils pour fixer le moteur. Le capteur de température et compte-tours ne fonctionne pas.

re j'ai comparé ton dump avec le mien c'est le meme merci

helmi reguig
29/03/2012, 17h02
re j'ai comparé ton dump avec le mien c'est le meme merci

mon amie voilla le dump 100/100
immo off jais utilise toujours :29:

taxi300
29/03/2012, 20h41
re je viens de reprogrammer nouveau ecu siruis32N avec le dumpAM29F200BB clearpour un twingo 1,2 sans clim sans avoir couper le fil 58 et j'ai reprogrammer une puce pour la clé resultat le voyant rouge antidem s'éteint aprés qu'on met le contact donc pas de probleme par rapport a antidemarrage mais la voiture veut pas demarrer j'ai tout verifier les relais ,continuité ,alimentation ,isolement ,pompe de gavage tous impeccable,calculateur est bien alimenté ,la bobine est bien alimenté mais elle donne rien estceque sa revient d calculateur ?

helmi reguig
30/03/2012, 09h28
re je viens de reprogrammer nouveau ecu siruis32N avec le dumpAM29F200BB clearpour un twingo 1,2 sans clim sans avoir couper le fil 58 et j'ai reprogrammer une puce pour la clé resultat le voyant rouge antidem s'éteint aprés qu'on met le contact donc pas de probleme par rapport a antidemarrage mais la voiture veut pas demarrer j'ai tout verifier les relais ,continuité ,alimentation ,isolement ,pompe de gavage tous impeccable,calculateur est bien alimenté ,la bobine est bien alimenté mais elle donne rien estceque sa revient d calculateur ?

premièrement tu va voire alimentation il a deux fils jaune ou groupe blanc
plusse e plusse contacte il a le 12v oui ou non deuxièmement tu va voire
en mettent le contacte le plusse arrive a la bobine e injecter si n arrive pas contrôle le de joncteur e le relais troisièmement teste le capteur moteur avec une lampe laide si le capteur va bien
tu va teste ton ecu dans une outre voiture sa marche ou non merciiiiiiiiiiii

capalti
31/03/2012, 08h01
Salut!

Euh , t'as bien mis un émulateur au moins ??

a+

Formator
31/03/2012, 08h53
Bien que les off, en protection d'écriture ne sont pas terribles côté SAV...

Vu que ta led antidem s'est éteinte, en effet, au niveau antidem, cela doit être OK.
Un dialogue avec la clip serait plus sûr pour le confirmer.

Quand tu dis que ton UCE est bien alimenté, tu entends quoi ?
As-tu du 12 V à la mise du contact sur une des 2 voies de tes injecteurs ?
As-tu du 12 V sur ta bobine d'allumage ?

As-tu du 12V à la mise du contact sur le fil 3NR qui va à l'UCE ?

Tes mases UCE sont -elles correctes ?

Formator
31/03/2012, 11h10
Autant pour moi sur le OFF.
C'est un clear que tu as fait, qui s'est recodé normalement à priori, du fait que la led antidem soit éteinte.

Contrôles tes alim citées (3NR) et les masses, si tu les as et que ton moteur fonctionnait avant, il y a de grandes chances que ton UCE d'occasion soit HS.

taxi300
06/04/2012, 12h00
Autant pour moi sur le OFF.
C'est un clear que tu as fait, qui s'est recodé normalement à priori, du fait que la led antidem soit éteinte.

Contrôles tes alim citées (3NR) et les masses, si tu les as et que ton moteur fonctionnait avant, il y a de grandes chances que ton UCE d'occasion soit HS.

salut je pense que l'ecu de la casse est HS parceque aujourd'hui je viens de le remettre en immo off le dump ( immo off free !)d'un ami reguig et avoir couper le PIN 58 sa n'a rien donné