S'identifier

Voir la version complète : 21.9

zav_ze_best
16/05/2022, 19h35
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un vcds sur Ali, et je suis bloqué. Je n'arrive pas lancer le logiciel. Lorsque je lance le vcds loader il m'afficher le message god bless kolimer et se ferme sans rien.

J'ai donc essayer sur un autre pc, et la pas de problème, le loader se lance et je peux test la sonde.

Ma question est la suivante, y a t il des dépendances à satisfaire pour vcds loader ou des logiciels avec qui il ne faut pas le mettre ? Sur le pc j'ai DB, clip, Delphi, ddt4all, Renolink, forscan. Celui sur lequel ça fonctionne possède ksuite, galetto et mpps.

Quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

phil1
16/05/2022, 20h19
slt zav

j ai galerer grave aussi avec vcds ..du coup il es dans une VM et plus de souci..

zav_ze_best
16/05/2022, 20h25
Salut Phil,

Merci pour le conseil, mais je ferai une vm qu'en dernier recours, j'aimerai bien comprend le pourquoi du comment. Je vais me mettre en mode sans échec voir si ça change quelque chose.

Je n'ai rien trouvé sur le net, c'est rageant mais on va batailler !

Merci Phil !

boris93600
16/05/2022, 20h39
Salut,

Si tu peux connecter ce PC au net, je peux jeter un œil en Teamviewer ...

zav_ze_best
16/05/2022, 20h40
Salut Boris,

Si tu veux oui, je te donne mon Skype en mp

boris93600
16/05/2022, 20h41
J'ai pas de skype .... envoie direct id/pass

zav_ze_best
16/05/2022, 20h43
Je t'envoie ça, tu as signal sinon ?

zav_ze_best
16/05/2022, 22h02
Bon Boris en est au même point que moi, si d'autres idées passent par là !

Nico76
17/05/2022, 13h41
Salut,

quand tu lances le loader, dans la fenêtre en bas à gauche tu as bien écrit "OK" ?

zav_ze_best
17/05/2022, 14h10
Salut nico, non justement rien ecrit

Nico76
17/05/2022, 14h51
Salut nico, non justement rien ecrit

Donc ton antivirus a "bouffé" un ou des fichiers..

Coupe tous antivirus/connexion internet, désinstalles propre (avec revo par exemple),
coup de CCleaner (nettoyage base de registre), redémarrage, puis refais une instal propre.

Lors de l'instal tu décoches le raccourci de l'exe vers menu démarré et bureau (VCI débranchée).
Une fois fini tu désarchives le loader (et seulement un fois fini et sans antivirus), et tu le colles dans C:\Rosstech\VCDS-FRM, mais tu ne crée pas de raccourci vers le bureau, tu lances le loader depuis ce dossier, et redis moi si tu n'as toujours pas le "OK" au lancement.

zav_ze_best
17/05/2022, 17h49
Je vais tester ça.

Cependant aucun anti-virus sur le pc, aucune connexion internet sauf hier pour tester avec Boris, et j'ai bien reverifier toute protection windows est désactivée.

Je fais mes des install avec geek Uninstaller et nettoyage de la base avec wise registry cleaner.

Je retest ça je te dirai!

Nico76
17/05/2022, 18h02
Cependant aucun anti-virus sur le pc

Même pas Windows defender qui est natif ?

zav_ze_best
17/05/2022, 19h12
Non j'ai tout desactivé

Nico76
18/05/2022, 00h02
Si tu veux je peux essayer de jeter un œil en Team sans certitude non plus...

ToNy68
18/05/2022, 00h56
Salut,

réessaye avec ca

zav_ze_best
18/05/2022, 12h17
Donc ton antivirus a "bouffé" un ou des fichiers..

Coupe tous antivirus/connexion internet, désinstalles propre (avec revo par exemple),

coup de CCleaner (nettoyage base de registre), redémarrage, puis refais une instal propre.

Lors de l'instal tu décoches le raccourci de l'exe vers menu démarré et bureau (VCI débranchée).

Une fois fini tu désarchives le loader (et seulement un fois fini et sans antivirus), et tu le colles dans C:\Rosstech\VCDS-FRM, mais tu ne crée pas de raccourci vers le bureau, tu lances le loader depuis ce dossier, et redis moi si tu n'as toujours pas le "OK" au lancement.Salut nico, j'ai réessaye ce midi, toujours pareil avec les fichiers fournis par Tony.

phil1
18/05/2022, 12h20
slt zav

ta vu c bien la galere
perso a la fin j avais reussi a le tenir un peu sur le bureau...mais des que je brancher diagbox sur usb ca me le bouffer...pk j en sais rien..lol j etait proche de la rupture
du coup vm

zav_ze_best
18/05/2022, 12h23
slt zav

ta vu c bien la galere
perso a la fin j avais reussi a le tenir un peu sur le bureau...mais des que je brancher diagbox sur usb ca me le bouffer...pk j en sais rien..lol j etait proche de la rupture
du coup vmHaha oui j'ai peut être un conflit avec un autre logiciel de diag. La vm je vais finir par y arriver je crois [emoji28]

phil1
18/05/2022, 12h25
Haha oui j'ai peut être un conflit avec un autre logiciel de diag. La vm je vais finir par y arriver je crois [emoji28]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalkoui je pense c est dav qui ma trouver la solution ...conflit port usb

pimo
18/05/2022, 12h27
Bonjour tu as quoi comme OS sur ce pc ?

Instal le pack Visual C++ AIO et réessaye voir si ça change quelques chose.
( https://m.majorgeeks.com/mg/getmirror/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack,1.htm l )

phil1
18/05/2022, 12h28
apres zav la vm c est bien j ai rentrer dedans un peu tout les soft genre cartool etc qui saute par defender de temps en temps..au moins ca bouge plus

zav_ze_best
18/05/2022, 12h49
Bonjour tu as quoi comme OS sur ce pc ?

Instal le pack Visual C++ AIO et réessaye voir si ça change quelques chose.
( https://m.majorgeeks.com/mg/getmirror/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack,1.htm l )Salut pimo, j'ai déjà essayé d'installer les c++ avec un AiO, je ne sais pas si c'est celui là, j'essayerai je te dirai, merci!

zav_ze_best
24/05/2022, 11h33
Salut,

Donc après installation des c++, le problème persiste, je vais écouter Phil et coller une VB avec un windows 7 tout neuf pour essayer.

phil1
24/05/2022, 12h11
slt zav

oui oui defender ira pas fouiner dans la vm lol ..et pas de connection internet donc tranquille

zav_ze_best
24/05/2022, 17h59
Salut Phil, mon defender est désactivé, c'est frustrant mais ça dépasse mes compétences et le temps que j'ai haha

Adrien13
03/06/2022, 07h24
moi je viens juste de l'installer et aucun soucis a part que c'est en anglais cetais ecrit FRM me je présume que sa ne voulais pas dire francais lol

zav_ze_best
04/06/2022, 08h58
Bonjour à tous,

Petit retour du coup sous vm ça a fonctionné out of the box.

Voilà si j'ai du temps je chercherai qu'est ce qui me fait ch*er.

Merci à tous !