Voir la version complète : Mercedes 230 CE Documentation Injection
VroumVroum
20/05/2022, 09h11
Bonjour ,
je recherche pour un ami mécano qui patauge dans l'injection ...
donc je recherche une revue constructeur sur l'injection afin qu'il puisse comprendre son fonctionnement
elle tourne mal mais sur tout les cylindres , allumage neuf donc ... injection foireuse .
Mercedes 230 CE
Moteur 102982
K jectronic
sans cata
Salut,
Si ta besoin doc k jetronic des 911 SC dispo
VroumVroum
20/05/2022, 12h57
Salut,
Si ta besoin doc k jetronic des 911 SC dispo
2 cylindres en + lol
je pense qu'il y a des différences avec les petits additifs mercedes spécifiques comme des dépressions par ci par là , des acuateurs et autre bidule , elle a du être bidouillé d'un peu partout donc , il faut remettre à l'origine ou bien visé en supprimant quelque merdouille quasi inutile , il est clair que c'est pas des injections répandues , ils ont vite passés au L jetronic
bonjour
http://san9xx.free.fr/technique/meca/k-jet.htm
VroumVroum
20/05/2022, 13h10
il faut que je lui trouve un Mano de pression d'essence => 6 bars .
il me semble qu'il y a un régulateur de pression pour le départ à froid qui augmente la pression selon la température mais c'est ce genre de valeur aussi que je recherche à lui refiler pour qu'il est tout ce qu'il faut pour commencer correctement à diagnostiquer son problème .
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h05 ----------
merci dede83 , effectivement 3,7 bar à chaud + 0,5 bar a froid grâce au 'Warm-Up Régulateur' , c'est précis , il n'est pas sûr que sur une merco on est les mêmes valeurs mais de toutes façon , j'ai pas un Mano de pression hyper précis , donc...
Yes souvent le régulateur en cause. Les fuites d air sur l admission faut bien vérifier aussi.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org