PDA

Voir la version complète : Renault latitude

Faridovitche
27/05/2022, 20h42
Bjr quelqu'un parmi vous peut me dire comment faire pour mettre le contacte sur un renault latitude ? Si j'appuie 5 seg sur le bouton starte ça marche 2-3 MN après elle ce mets en veille et j'arrive pas à faire ma lecture de carto merci d'avance

Jock66
27/05/2022, 21h12
Salut

Boite auto ou manuel ?

Boite manuelle mettre carte dans lecteur met une vitesse et reste appuiyer sur le boutton start/stop pendant 5 secondes

Boite auto mettre carte dans lecteur, boite sur p, appuiyer pedale frein mettre boite sur N rester appuiyer sur boutton start/stop en enlevant le pied de pedale frein pendant 5 secondes puis remettre en P

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Faridovitche
28/05/2022, 10h34
Salut

Boite auto ou manuel ?

Boite manuelle mettre carte dans lecteur met une vitesse et reste appuiyer sur le boutton start/stop pendant 5 secondes

Boite auto mettre carte dans lecteur, boite sur p, appuiyer pedale frein mettre boite sur N rester appuiyer sur boutton start/stop en enlevant le pied de pedale frein pendant 5 secondes puis remettre en P

Merci pour ta réponse c'est une boîte auto lundi je vais essayer ta méthode ��

Jock66
28/05/2022, 12h14
Salut

C’est pas ma méthode mais la méthode renault ça fonctionne, quand le plus apc est mis tu as un message au dasch qui te dit après contact permanent activé ou alors si ancien modèle ca te dis retirer carte

Faridovitche
28/05/2022, 21h34
Salut

C’est pas ma méthode mais la méthode renault ça fonctionne, quand le plus apc est mis tu as un message au dasch qui te dit après contact permanent activé ou alors si ancien modèle ca te dis retirer carte

Et j'aurais une autre question si ça te dérange pas voilà avec kess v2 puisque à chaque fois ils faut couper/allumé le contact avec une voiture avec clef ça passe OK alors avec la renault latitude ça marche comment ? Sinon ça craint pas si je clique ok sont coupé/allumé le contacte !

MOUS25
29/05/2022, 17h44
Et j'aurais une autre question si ça te dérange pas voilà avec kess v2 puisque à chaque fois ils faut couper/allumé le contact avec une voiture avec clef ça passe OK alors avec la renault latitude ça marche comment ? Sinon ça craint pas si je clique ok sont coupé/allumé le contacte !

Slt si ça ne marche pas en coupant le contact beh tu valide et normalement ça passe en tout cas ce que j ai fais sur ma megane 2...

Faridovitche
30/05/2022, 14h29
Slt si ça ne marche pas en coupant le contact beh tu valide et normalement ça passe en tout cas ce que j ai fais sur ma megane 2...
OK merci de ta réponse c'est une voiture d'un client c'est pour ça que je voulais me renseigner avant de faire une bêtise

Jock66
30/05/2022, 19h24
Salut

Pour couper le contact tu appuis à nouveau sur le boutton start/stop et ça va se couper.

Pour kess je sais pas si ça a de l’incidence, pense a mettre un chargeur de batterie

Faridovitche
30/05/2022, 21h55
Salut

Pour couper le contact tu appuis à nouveau sur le boutton start/stop et ça va se couper.

Pour kess je sais pas si ça a de l’incidence, pense a mettre un chargeur de batterie

C'est bon la manip que tu m'a montré pour le contrat permanent ça marche j'ai fait ma lecture j'ai fait OK à chaque fois pour éviter de couper le contact et ça marche aussi j'ai supprimé la van egr et j'ai fait une écriture son problème du coup le problème de la van egr est réglé par contre j'ai un autre problème du fap j'ai essayé de le supprimer et impossible ça dit que fap introuvable je pense qu'il on déjà supprimé j'ai contacté le propriétaire il m'a dit qu'il a jamais supprimé le fap moi j'utilise le logiciel dpf remover que j'ai téléchargé sur un forum gratuitement je c pas si c un problème de logiciel ou le fap a vraiment été supprimé t'en penses quoi ?

Jock66
30/05/2022, 21h58
Pour ça je peux pas trop t’aider, c’est quoi le defaut que tu as pour commencer ?