Voir la version complète : info boite semi auto audi A1
salut tout le monde
quelqu un connait il la capacité de la boite automatique A1 1.6tdi semi automatique d apres mon vendeur de pieces? il est composé comment??
quelqu un connait les pannes parceque la voiture patine en marche a arriere et en premiere elle a du mal a partir
merci d'avance
OVERSPEED
29/05/2022, 18h55
Bonjour
Quelle année la voiture ?
Normalement c'est une boite Mecatronic DSG200 donc un puit á ennuis sans fond
Au revoir
OS
de memoire c est une 2015 1.6 tdi ecu moteur pcr 2.1
Tristan25
29/05/2022, 21h00
Salut
La capacité ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
L’Huile de boite de vitesses DSG7 / DQ200
une fois l’huile vidangée en raison de travaux de réparation généraux : 1.7L
après la vidange ou l’aspiration de l’huile lors de la dépose et repose de la mécatronique : 1.9L
Numéro de pièce VW : G05512A2 // G052512A2.
Convient pour presque tous les VW | Audi | Seat | Skoda boîte de vitesses manuelle.
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h45 ----------
"quelqu un connait les pannes parceque la voiture patine en marche a arriere et en premiere elle a du mal a partir"
La majorité de ces soucis viennent du logiciel installé dans le méchatronic de DSG mais grâce à une Reprogrammation de la Méchatronic ce type de boite peut tout à fait devenir très fiable. Certains véhicules ont parfois même été rappelés par le constructeur et des concessions ont pu faire une mise à jour afin de corriger les lacunes du soft d’origine.
Tristan25
29/05/2022, 22h14
Salut
L’Huile de boite de vitesses DSG7 / DQ200
une fois l’huile vidangée en raison de travaux de réparation généraux : 1.7L
après la vidange ou l’aspiration de l’huile lors de la dépose et repose de la mécatronique : 1.9L
Numéro de pièce VW : G05512A2 // G052512A2.
Convient pour presque tous les VW | Audi | Seat | Skoda boîte de vitesses manuelle.
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h45 ----------
"quelqu un connait les pannes parceque la voiture patine en marche a arriere et en premiere elle a du mal a partir"
La majorité de ces soucis viennent du logiciel installé dans le méchatronic de DSG mais grâce à une Reprogrammation de la Méchatronic ce type de boite peut tout à fait devenir très fiable. Certains véhicules ont parfois même été rappelés par le constructeur et des concessions ont pu faire une mise à jour afin de corriger les lacunes du soft d’origine.
Salut
Tu dois te tromper de boite
L’huile de mecatronic et l’huile de bv est separer
Salut
Tu dois te tromper de boite
L’huile de mecatronic et l’huile de bv est separer
Partie huile hydraulique avec Mécatronique de boîte DSG à double embrayage -J743-
Remplissage 1 litre
Vidange Vidange impossible
Il n’est pas possible de contrôler le niveau de remplissage dans la zone d’huile hydraulique de la mécatronique de boîte à double embrayage -J743-
Tristan25
29/05/2022, 22h40
Partie huile hydraulique avec Mécatronique de boîte DSG à double embrayage -J743-
Remplissage1 litre
VidangeVidange impossible
Il n’est pas possible de contrôler le niveau de remplissage dans la zone d’huile hydraulique de la mécatronique de boîte à double embrayage -J743-
Je pense que martin demande de l’aide a une personne qui a des connaissances sur cette bva
Sa ne sert a rien de copier coller se que tu vois sur le net ne le prend pas mal…
Je pense que martin demande de l’aide a une personne qui a des connaissances sur cette bva
Sa ne sert a rien de copier coller se que tu vois sur le net ne le prend pas mal…
Il y a pas 36000 boite sur la A1
Manuelle ou S-Tronic
Dans son cas c'est DSG7 DQ200 (VAG 0AM)
---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h53 ----------
je pense tu as les connaissance alors c'est un plaisir de te lire
OVERSPEED
30/05/2022, 08h06
@Zenata
Bonjour
En plus en cas de pb sur une boite DSG la premiere choses a faire est de passer VCDS pour lire les defauts voir faire un reset de l embrayage aussi . Les BVA sont rarement prevues pour travailler '' au doigt mouillé ''.
Des DSG 200 avec des pbs de bloc hydrauliques c est aussi tres courant il y a d ailleurs des kits de reparation sur le net
https://kinergo.eu/product/remkomplekt-dsg-7-02-dlya-remonta-mehatronika-dsg-7-dq200/
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org