Voir la version complète : Calculateur mjd 9df
floko24750
01/06/2022, 05h15
Bonjour a tous avec quelle bon matériel lire se calculateur, il est monté sur un fiat Ducato 2.3 multijet, je c qu'avec ktag en jtag protocole 888 le fait mais y a t'il d'autre qu'il le fond merci
slt
en tt cas mpps non..lol
iot option marelli
matrix28
01/06/2022, 11h36
Bonjour a tous avec quelle bon matériel lire se calculateur, il est monté sur un fiat Ducato 2.3 multijet, je c qu'avec ktag en jtag protocole 888 le fait mais y a t'il d'autre qu'il le fond merci
Salut,
Avec I/O Terminal sa passe sans problème
FIAT – MJD 9DF CAN – SPC5644 R/W – 95128 R/W
Bonjour a tous avec quelle bon matériel lire se calculateur, il est monté sur un fiat Ducato 2.3 multijet, je c qu'avec ktag en jtag protocole 888 le fait mais y a t'il d'autre qu'il le fond mercire et comme je t ai dit sur un autre post vu que deja tu a essayer de lire ton 9df comme un 8f3 avec mpps..il serai prudent de se rapprocher d un pro...surtout comme tu a dit de vouloir faire un off...si tu te loupe ca risque de te couter tres cher l ami..
bkprog13
01/06/2022, 16h58
slt
en tt cas mpps non..lol
iot option marelli
salut, si si mpps ok mais sa dépend lequel :)
floko24750
05/06/2022, 15h36
Une mauvaise lecture qui a planté peu endommagé se calculateur car je n'est plus accès au calculateur via obd
floko24750
12/06/2022, 00h52
Bonjour a tous je reviens vers vous comment j'ai réglé mon problème le mjd 9df ne jamais faire de lecture via obd problème le calculateur paire son code anti démarrage et se bloque .quand a moi pire j'avais carrément essai de lire avec un mauvais protocole 8f3 la seule fois que je démonte pas le calculateur pour vérifier, je l'ai fait sur table avec autotuner en bench j'ai récupéré le flash et récrire, quand a l'eeprom 95128 j'ai fait une vierge et toute et rentrer dans l'ordre merci a tous
Par l obd au kess officiel ça se fait très bien. Mais c est très long à lire. 1 heure de mémoire il me semble.
L autotuner par obd en virtuel je crois, puis écriture en 5 minutes même pas.
Par l obd au kess officiel ça se fait très bien. Mais c est très long à lire. 1 heure de mémoire il me semble.
L autotuner par obd en virtuel je crois, puis écriture en 5 minutes même pas.
Salut je confirme obd cmd lecture 40/45minutes . Écriture plus rapide.
Sinon iot va beaucoup plus vite. Mais faut avoir de quoi gérer le cks
thepatrick31
12/06/2022, 14h45
Ca passe sans soucis par le avec du matériel officiel
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org