S'identifier

Voir la version complète : Boitier convergence doblo

gary89
06/06/2022, 09h16
Bonjour, il s'agit en fait d'un opel combo d de 2012 (idem fiat doblo) dans un premier temps le Bluetooth ne fonctionnais plus ensuite le compteur kilométrique c'est mis a clignoter maintenant le client se plaint d'une décharge de batterie (au passage du diag un seul défaut B10AA config proxy) . Pour le c'est le boitier proxy ( appelé module blue and me chez fiat). Ma question est il possible de réparer ce module ? ou faut il obligatoirement le remplacer? Merci

GERALDIHNO
06/06/2022, 11h47
bonjour
chez fiat ils commence par faire un alignement proxy via la valise diag et il se peut qu'il y ai un noeud dans le reseau can, suivant le resultat il faut debrancher/rebrancher la centrale correspondante et voir si tout refonctionne. Pour la decharge de batterie voir si consommateur mais essayer avec une batterie neuve + puissante car elle sont sous dimenssionnées au départ
bon courage

gary89
06/06/2022, 11h58
En effet j'ai pas précisé, batterie neuve ( + grosse) idem si 48h sans démarrer batterie à plat. Ensuite j'ai fait un alignement avec MES le compteur a arrêté de clignoter mais le bluetooth ne fonctionne plus. Comme je sais que c'est boîtier sont fragiles.... Je pense qu'il est HS

phil1
06/06/2022, 12h04
slt gary

a plusieurs reprise sur fiat 500 quand tu a de la conso boitier hs
moi j ai envoyer ici retour nikel un peu cher mais c est vendu 450e ses petites bêtes

https://www.revtronic.com/product/fiat-blue-and-me-repair-service/

zenata
06/06/2022, 12h23
salut gary

stucture /Can info
liste des centrales configurees
liste centrales qui ont repondu
modalite d'alimentation

Can setup/Proxi alignement procedure
noeud convergence EOL OK ????

---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

tu as utilisé l'adaptateur jaune ???

gary89
26/09/2022, 20h33
Bonjour petit retour (j'avais un peu zapper celle la) boitier partie en révision en Angleterre, remontage et nickel plus de pompage de batterie