Voir la version complète : Impossible de diagnostiquer une fiât 500l niveau climatisation avec mes
Alessiapia14
25/06/2022, 15h33
Hello la team j’ai une climatisation à diagnostiquer avec Multiecuscan sur fiât 500l 2015 1.6 multijet 16v
Pas de dialogue avec obd Link sx original et adaptateur jaune je précise tout le reste passe au Diag même alignement proxy .
Dialogue avec diag zone sans problème avec la hvac
Si quelqu’un a une idée ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,
Alims et masses du module OK ?
Alessiapia14
25/06/2022, 19h02
Salut,
Alims et masses du module OK ?
Salut, oui,
Je peu la diag au diagzone pro même pu recalibrer le volet Avec, mais bizarre tout ça !!
Donc problème lié à la vci (OBDLink SX), tu utilises quel soft ?
salut
c'est parce que le soft a été conçu pour fonctionner pleinement
qu'avec " CANtieCAR professional multi-protocol interface"
tu dis pas quel soft tu utilises !!!!
moi j'essaye toujours avec une version free , puis la patched après
les versions patched ne ce comportent pas toutes de la même façon !!!!!
fais des essayes avec ALFAOBD aussi
Alessiapia14
27/06/2022, 06h20
Hello les gars mes 4.7 avec une sx original et les cordons Obdauto.fr
Salut,
tente avec cette version https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=90496
Alessiapia14
27/06/2022, 19h52
C est gentil mais j ai la dernier version officiel au prix que coute la mise a jour ??on s en fou de payer .
C est gentil mais j ai la dernier version officiel au prix que coute la mise a jour ??on s en fou de payer .
Je sais bien mais d'après ce que j'ai pu lire possible que le problème vienne de ta version et qu'il faille downgrader, juste pour avoir des réponses.
yoyomartin2003
27/06/2022, 22h19
Bonsoir à toi
tu est sur que c est une 500 L
tu as vu sur 500L il faut adaptateur 3
par contre sur 500X il faut un adapt 5 ( nouveau modele )
Sinon contrôle alim avec lampe 21w et à l ohmmètre le can jusqu a la prise diag bat débranchée.
Bonne chance
yoyomartin2003
27/06/2022, 22h20
Voici l image
Alessiapia14
28/06/2022, 09h39
Voici l image
Salut, yoyo comme j'ai dis tout passe au diagzone, identification et calibration volet et code erreur et effacement.
BONJOUR . cherche côté boite a gant je crois que ce le capteur température évaporateur qui bloque la clim de marché . simulé le capteur avec une résistance variable . cote diag fait attention avec diagzone sur fiat 500 niveau clim en valeur réel ne pas fiable
Alessiapia14
28/06/2022, 20h26
BONJOUR . cherche côté boite a gant je crois que ce le capteur température évaporateur qui bloque la clim de marché . simulé le capteur avec une résistance variable . cote diag fait attention avec diagzone sur fiat 500 niveau clim en valeur réel ne pas fiable
Hello tu sais le plage de valeur de résistance ?
---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h23 ----------
En auto ou en manuel ou en recyclage même problèmes plus d'air, je pense que c est peut être un volet faut démonter toute la planche de bord, je précise que une nuit au repos elle fonctionne le lendemain,puis plus d air en roulant,d 'ou volet hs, je pense si l'arbre est cassé en roulant le volet vibre et se ferme, en chaud comme en froid même combat ça s'arrête en sortie de bouche plus d'air.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org