S'identifier

Voir la version complète : Problème voyant ESP sur AUDI A3 8P

LittleBoy
26/06/2022, 10h51
Bonjour,

Suite à une panne du bloc ABS sur mon AUDI A3 8P1, j'ai envoyé en réparation celui-ci en Allemagne.

Une fois la réparation terminée, j'ai remonté le tout et j'ai effectué les codages via VCDS et ODIS mais malheureusement une adaptation refuse de passer et se solde toujours par un echec...il s'agit du réglage de base des vannes de coupure.

Quelqu'un a une idée ? Merci à tous !

zenata
26/06/2022, 11h42
Bonjour

c'est un forum et qui dit forum dit entraide ...............!!!!!!!!!!
je pense j'ai répondu .............

Seev59
15/07/2022, 13h32
Salut,

J'ai changé un bloc ABS sur S6 c5 et aucun codage nécessaire si même numéro de pièce
As-tu des voyants?
Quels défauts as-tu au vcds ?

vwseb
15/07/2022, 13h39
Normalement si c'est le bloc d'origine qui a été réparé, pas de codage necessaire.
Tu as un diag ?

Breizhelec
15/07/2022, 15h56
salut

si c'est le même bloc abs reparer ( surement capteur pression interne ) mk60 il y a aucun codage , juste une purge avec la valise

LittleBoy
07/08/2022, 15h32
Pour information, j'ai renvoyé le bloc ABS en garantie donc une deuxième fois pour réparation et c'est toujours le même problème. Impossible de faire l'adaptation des vannes de coupures (echec a chaque fois) le voyant ESP est toujours allumé... je deviens fou...

---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h18 ----------

salut

si c'est le même bloc abs reparer ( surement capteur pression interne ) mk60 il y a aucun codage , juste une purge avec la valise

J'ai fais deux purges dont une complète du bloc jusqu'aux roues + j'ai activé la pompe via ODIS pour chasser l'air mais rien à faire...

Tu pense qu'il s'agit d'un problème de purge ?

---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h24 ----------

Normalement si c'est le bloc d'origine qui a été réparé, pas de codage necessaire.
Tu as un diag ?

Le défaut est en statique dans la mémoire évènement donc impossible de le supprimer... tu veux un rapport de diag ?

LittleBoy
07/08/2022, 15h34
Salut,

J'ai changé un bloc ABS sur S6 c5 et aucun codage nécessaire si même numéro de pièce
As-tu des voyants?
Quels défauts as-tu au vcds ?

J'ai les vannes de coupures en défaut, oui j'ai le voyant ESP qui refuse de partir.

Seev59
08/08/2022, 08h55
Salut, quel code défaut obtient tu au diag ?
As tu tenté le même réglage de base avec vcds ? (Peut être ton logiciel odis en cause ?!)

Breizhelec
08/08/2022, 12h40
Sa met déjà arriver que ça ne fonctionne pas au vcds mais avec autocom oui
A tu essayé avec un autre diag ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk