S'identifier

Voir la version complète : Problème vcds

progdebutant
02/07/2022, 18h23
Bonjour à tous

J’essaye d’installer vcds 18.9 avec mon cable mais petit soucis

Je précise que j’ai déjà installer la même version dans le passé et sur le même pc et même cable et que tout a fonctionner plusieurs fois et sur plusieurs véhicule

Donc l’installation se passe normalement puis lorsque je fais un test avec la sonde non brancher sur une voiture, le statut du port est ok et la sonde est bien détectée sauf qu’un message m’indique que la sonde n’est pas connectée à un véhicule donc normal

Par contre lorsque je la branche au véhicule ( passat b6 ) la sonde n’est plus détecter, interface non détecter ???!!!!

Bizarre, quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci d’avance

shami
02/07/2022, 19h24
salut

reflash ta sonde

shami
02/07/2022, 19h40
seulement si atmega 162

---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h36 ----------

avec pross arm qui est le mieux pas de problème

zenata
02/07/2022, 20h13
Bonjour à tous

J’essaye d’installer vcds 18.9 avec mon cable mais petit soucis

Je précise que j’ai déjà installer la même version dans le passé et sur le même pc et même cable et que tout a fonctionner plusieurs fois et sur plusieurs véhicule

Donc l’installation se passe normalement puis lorsque je fais un test avec la sonde non brancher sur une voiture, le statut du port est ok et la sonde est bien détectée sauf qu’un message m’indique que la sonde n’est pas connectée à un véhicule donc normal

Par contre lorsque je la branche au véhicule ( passat b6 ) la sonde n’est plus détecter, interface non détecter ???!!!!

Bizarre, quelqu’un a déjà eu ce soucis ?

Merci d’avance

salut

des photos pour mieux comprendre !!!!!!!!!!!

progdebutant
03/07/2022, 13h59
Bonjour à tous

Tout est ok j’ai flasher ma sonde avec le loader puis une fois vcds lancer il m’as proposer une mise à jour du firmware qui correspond à ma version 18.9 et tout est ok.

Merci à tous !

Freestyle31
04/07/2022, 08h36
ton câble vcds devait être une version antérieure au logiciel