Voir la version complète : Immo off 17.5.5
Bonjour à tous
Alors je vous explique j'ai une polo 5 gti boîte auto plus de communication au calculateur moteur reconnais plus à la diag impossible dextraire les données ni au ktag ni autotuner le calculateur ne repond pas, j'ai acheté le même calculateur moteur même référence identique j'ai fais un immo off avec le tool MED17 immo dans leeprom, la voiture ne démarre toujours pas, j'ai le message safe au compteur quand je retire la clé, et plusieurs défauts dans le calculo.
Quelqu'un a un immo off fonctionnel pour ce modèle ?J'ai entandu parlé d'un immo off dans le flash aussi ?
Je poste le flash et leeprom et la lecture défauts merci
yahiadiag
06/07/2022, 21h36
Bonjour à tous
Alors je vous explique j'ai une polo 5 gti boîte auto plus de communication au calculateur moteur reconnais plus à la diag impossible dextraire les données ni au ktag ni autotuner le calculateur ne repond pas, j'ai acheté le même calculateur moteur même référence identique j'ai fais un immo off avec le tool MED17 immo dans leeprom, la voiture ne démarre toujours pas, j'ai le message safe au compteur quand je retire la clé, et plusieurs défauts dans le calculo.
Quelqu'un a un immo off fonctionnel pour ce modèle ?J'ai entandu parlé d'un immo off dans le flash aussi ?
Je poste le flash et leeprom et la lecture défauts merci
slt
voici off
Merci à toi yahiadiag je test demain inchallah, tu as fais sur flash ou eeprom ?
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
yahiadiag
06/07/2022, 22h22
Re
je le fais sur la flash.
D'accord demain je test inchallah et te fais un retour
Alors je viens aux nouvelles, la voiture a démarrer mais sur le tableau de bord j'ai le message Antidémarrage actif et impossible de passer les vitesses (c'est une boîte auto) et le volant reste dur, une solution pour sa ?
Tristan25
07/07/2022, 14h09
Salut
Je peux adapter proprement si besoin[emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Je peux adapter proprement si besoin[emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkTu peux m'en dire plus ?
Tristan25
08/07/2022, 06h24
Tu peux m'en dire plus ?
Poste en photo ton ecu occas et ori
Ensuite 2 solution
Soit immo off correct
Soit adaptation de l’ecu propre par rapport au données du dash
Poste en photo ton ecu occas et ori
Ensuite 2 solution
Soit immo off correct
Soit adaptation de l’ecu propre par rapport au données du dash
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEcu doccaz et ori exactement les mêmes réf en photos sur mon poste juste au dessus, après j'ai odis avec accès en ligne je peux faire lapprentissage de lecu ?
Tristan25
08/07/2022, 08h58
Ecu doccaz et ori exactement les mêmes réf en photos sur mon poste juste au dessus, après j'ai odis avec accès en ligne je peux faire lapprentissage de lecu ?
Poste quand meme les photo
La ref ne veux rien dire
Oui tu peux
Poste quand meme les photo
La ref ne veux rien dire
Oui tu peux
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVoilà la photos des 2 https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220710/e39f90effd1071cd243a872ebb87fbd2.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20220710/657821e739042cbf64d2c3454c57797d.jpg
Tristan25
10/07/2022, 19h36
Ok alors facile
Transfert immo et c’est good
Ok alors facile
Transfert immo et c’est good
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkTa pas suivi le poste en faite..ecu d'origine HS
Tristan25
11/07/2022, 04h47
Ta pas suivi le poste en faite..ecu d'origine HS
J’ai bien suivie[emoji4]
Pas besoin de l’ecu ori pour transférer immo
Récupére les données dans le dash et transfert dans ecu
Ou immo off mais moin propre quoi
A d'accord autant pour moi [emoji6] donc j'extrait la partie eeprom du compteur, et je linjecte dans la partie eeprom du calculateur c'est sa ,? Pas de souci avec la boîte auto Etc ?
Salut c’est les données immo qu’il faut transférer surtout pas écrire le fichier tel quel
Tristan25
11/07/2022, 15h03
A d'accord autant pour moi [emoji6] donc j'extrait la partie eeprom du compteur, et je linjecte dans la partie eeprom du calculateur c'est sa ,? Pas de souci avec la boîte auto Etc ?
Oula non [emoji23]
Les données anti demarrage[emoji4]
valentinriri
11/07/2022, 19h08
Salut données chiffrées dans le dash :41:
Bon au vu des différentes divergences de chacun je vais opter pour l'adaptation en ligne avec Odis je pense
Fastdiag
11/07/2022, 23h45
Salut a toi
Il n y a aucune divergence, il faut que Tristan25 adapte l immo qui est crypté.
C est une operation delicate et il faut un savoir faire. Il y a des outils qui le font mais ce n est pas forcement tout le monde qui maitrise.
Ce n est pas un simple copié coller.
C est pour cela qu il te proposait ses services.
Cordialement
Salut à tous
Pour résumer mon problème j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant, j'ai acheté un calculateur d'occasion même réf je l'ai adapter en ligne avec ODIS (acheté chez omarzoro au passage lol), elle a démarrer direct, quelques réglage de base et tout est rentré dans l'ordre. Voilà merci à tous pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org