Voir la version complète : Hill hold + esc + pression pneu fiat 500
Bonjour à tous,
Sur une fiat 500 de 2017 j'ai le code defaut U1715-87 ----- avec les voyants hill holder non disponible + esc non disponible + pression pneu.
J'ai verifié pression pneu ok
J'ai changer le contacteur de frein ras
À votre idée ça peut etre quoi sachant que la voiture roule tres bien
Merci
Salut,
C'est pas le capteur de lacet qui est concerné par le U1715-87 plutôt que le contacteur de freins ??
Merci pour ton aide
Tu sais il se trouve ou ce capteur sur fiat 500?
Encore merci
Sur le modèle avant, il était sous le freins à main.
Il doit être dans ce coin.
---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h04 ----------
Il doit être contrôlable avec la valise.
Merci Pilouf pour ton aide
Je vais regarder ça ;)
Encore merci
Re,
Je viens tout juste de recevoir la piece (comandé chez fiat meme).
Le changement n'a rien changé helas :/
Je vais retcheker les fils abs frein pour voire
Merci ;)
Salut
Tu as fais un apprentissage ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En allant vite j'ai completement oublié!!
Merci Jock, je fais ça et te tienscau jus
Encore merci ;)
Slt,
J'ai tenté de faire un alignement proxy avec mon launch x431, cela me marque "alignement proxy pas nécessaire" , et impossible à faire avec un delphi :/
Je sais pas ou ça bloque vraiment
Merci à toi Joke pour ton aide en tout cas ;)
salut , pourquoi tu parle d'alignement ?tu as le km au compteur qui clignote ?
je pense inutil puisque launch te dit c'est ok , il lit le code, et verifie que tous le monde repond et as le bon code egalement , donc ne pas chercher la ...
si tu as pas d'intituler de code, pas evident, mais je pense plustot un souci coherence action conducteur/action voiture
= regarde toutes les valeurs systeme frein, et par logique tu vas comprendre ce qui lui plait pas
pedale embrayge etat ( il faut que cela soit correctement vue appuyer /lacher )
pedale frein egalement meme etat
levier f a m idem
pedale acc idem
si deja tous les etat sont correct , il te faut aller voir les etats acceleromettre ( capteur gyroscope qui determine le deplacement de l'auto )
egalement position volant (reel position en roulage droit , au diag vue droit aussi )
ensuite pression de frein (capteur bloc abs mesure pression doit etre coherent aussi )
les systeme qui sont desarmer sont tous lier au etats citee plus haut, tu as forcement une incoherence entre ces points
le dtc vien a l'arret ou en roulant ?
moi je pense gyro ne traville pas , et tous le monde attend cette valeur pour traviller
avec un autre diag tu as le meme code ? et pas d'intituler ?quel annee elle est ?
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org