Voir la version complète : conseil adblue off edc17c60
oliviermoi
15/07/2022, 17h27
Bonjour je voudrais faire un adblue off sur un Edc17c60 d'une c4 du02.2016
je possède en clone ktag 7.020 et kess 5.017 que je me suis jamais servie (mais bon il faut bien se lancer à l'eau pour apprendre à nager).
1. Aparamant il faut le faire obligatoirement en boot mode avec ktag clone ou est-ce qu'il y a une autre solution.
2. Je pense faire ma carto chez mod-files ou si vous avez des conseils.
3.Je suis preneur de tous conseils car j'en ai vu qui débranche et d'autres pas.
4. je n'ai plus diagbox actuellement (Pc 32 bits hs) mais j'ai diagzone je pense que sa suffit si j'ai besoin.
Bonjour
Commencer l apprentissage directement avec un edc17c60 ça m apparaît un peut compliquer
Essai de faire la main sur edc16c34 d abord
Cdlt
Envoyé de mon M1908C3JGG en utilisant Tapatalk
Creazy78
15/07/2022, 17h53
Rien de méchant tu lis d'abord ton ecu avec l'outillage que tu as, puis tu envoie ton fichier à celui qui te fera l'adb blue off, tu le reecris.
Débranche le réservoir revranche l'écu puis la batterie et vérifie si tu as des DTC.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
oliviermoi
15/07/2022, 17h58
Ok donc j'ai juste a débrancher le calculo sur le reservoir adblue.
Creazy78
15/07/2022, 18h03
Ok donc j'ai juste a débrancher le calculo sur le reservoir adblue.T'es mal parti la... Documente toi un peux plus car la tu as vraiment 0 base...
oliviermoi
15/07/2022, 18h10
T'es mal parti la... Documente toi un peux plus car la tu as vraiment 0 base...
j'ai dejas fait edc15 en boot mais au mpps.
Hello poste le fichier ici lecture boot..
oliviermoi
15/07/2022, 18h44
ok je vais essayer de voir sa demain.
techtronic1
16/07/2022, 09h26
Ok donc j'ai juste a débrancher le calculo sur le reservoir adblue.
Slt pas besoin de rien débrancher
seadoo831
16/07/2022, 09h43
Rien de méchant tu lis d'abord ton ecu avec l'outillage que tu as, puis tu envoie ton fichier à celui qui te fera l'adb blue off, tu le reecris.
Débranche le réservoir revranche l'écu puis la batterie et vérifie si tu as des DTC.
Salut faut si off bien fait pas besoin de débrancher le réservoir adblue cdlt
Salut, tu ne pourras pas lire ton Ecu avce ton Kess_Clone, uniquement avec ton Ktag clone.
Parcontre il faudrait faire attention lors de l'ouverture de l'ECU et pour finir finir bien suivre les instructions présent lors du choix de ton Ecu pour la lecture.
Bon courage, comme dit plus pour une première vos mieux essayer sur un Ecu que tu achèterais pour te faire la main, car si Ecu client......
Bon courage, les connaisseurs sont passé par la sauf ceux qui ont des Ori, directement OBD sans prise de tête :)
oliviermoi
27/07/2022, 15h23
Bonjour en suivant tous les conseils que j'ai peut lire sur le forum
ouverture de l'écu sans problème proprement
Recontrôle sur la voiture sa démarré
Backup lu au ktag par souci je pense qu'il y a tout mais je vous laisse vérifier avant de faire modifier la carto pour le off adblue.
Merci.
hello l ami tu a seulement ce fichier pour moi sais pas bon a tu enregistrer les fichier separer...
oliviermoi
27/07/2022, 15h37
hello l ami tu a seulement ce fichier pour moi sais pas bon a tu enregistrer les fichier separer...
oui j'ai fait en fichier séparer
Hello la sais ok ..
https://pbs.twimg.com/media/C_Tw8kvW0AI3Q1O?format=jpg&name=small
oliviermoi
27/07/2022, 16h00
Hello la sais ok ..
donc si je veux le faire modifier pour le off il faut fournir le fichier séparé.
le fichier complet c'est pour récupérer l'ecu si je le plante ?
Tu va pas le planter tu fais toujours une lecture propre avant d écrire quoi que ce soit ..
compare avec le fichier que je tai envoyer au ktag y te demande a l ecriture le fichier d'origine pour corrige le nouveau y a bcp de gens ou de pro etc qui peuvent te le faire ton fichier ....
oliviermoi
27/07/2022, 17h02
compare avec le fichier que je tai envoyer au ktag y te demande a l ecriture le fichier d'origine pour corrige le nouveau y a bcp de gens ou de pro etc qui peuvent te le faire ton fichier ....
Je te remercie je regarde sa demain .
oliviermoi
01/08/2022, 16h03
salut.
bon tous c'est bien passé ca marche nickel reprog ok pas de défaut.
je remercie vraiment AKASA67 et TECH-AUTO pour leur aide :yo:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org