Voir la version complète : Ford fiesta 1.4 hdi 3 tourne 3 cylindres
Bonjour
J ai une ford fiesta 1.4 tdci
Tourne sur 3 cylindres
Le diag me sort comme défaut
P1203 circuit injecteur de cylindres 3 ouvert ou court
circuit
Permanent
J ai contrôle la fiche de l injecteur les retours,changer l injecteur, contrôle les durites de gazoil toujour rien...
En débranchant la fiche de l injecteur moteur démarrée le régime ne change pas ,comme ci il était pas alimente ...
Merci a vous
Slt tu a regardé la fiche injecteur si pas charboner..
mawoussiboris
18/07/2022, 13h26
Salut, vérifie déjà si le courant arrive bien à l'injecteur. Sinon problème de faisceau ou alors débrancher ton calculateur vérifier les broches.
Cordialement
Salut, oui j ai contrôle la fiche elle a l air bonne
Je pense pas qu'il ya du courant qui arrive ,au multimetre j ai rien ,
Je vais contrôle les fiche calculateur
Je vient de contrôler les fiches du calculateur j ai mis un peux de nettoyant contact, toujour pareille ça rend fou
Hello sais en bosch tu a contrôler du calculateur jusqu'à ecu isolement continuité
Salur ,C est montage Siemens ,
Tu parle de contrôle du calculateur à la gros prise rond non ?
mawoussiboris
18/07/2022, 15h59
Perso je vois qu'un problème de câblage ou de calculateur.
Ce que tu peux essayer, c'est de trouver le brochage de ton calculateur et trouver le pin correspondant. Tu débranches ton calculateur, tu envoies du jus côté branchement calculateur et tu vérifies si tu reçois côté injecteur.
Salut
Pour ça il me faudrai le schéma sinon trop galère
J ai contrôle le faisceau il a l air en bon état aussi même sur l étanchéité c est correct
Re donc tu a tester le faisceau et remplacer l injecteur alors sa peu venir d'une mauvaise connexion au niveau de la prise à coter du filtre à gasoil le faisceau des injecteurs..
Ben elle aussi je le débranché passe un coup de nettoyage dessus
Est ce que tu pense qu'il faudrait que je change cette partie de faisceau ?
Re je testerai jusqu'au calculateur avec injecteur brancher les valeur des 3 autre pour voir déjà et j essayerai d inverser avec un autre voit si faisceau OK..
Désolé de t embêté mais j ai pas tout compris quel manip
Tu me conseil de faire stp merci toi
Antoine73
18/07/2022, 18h04
qu'elle année la Ford ? je t'envoie le schéma de cablage si tu veux
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Salut
Ford fiesta 1.4 tdci de 2008 montage Siemens
Merci à toi
Breizhelec
18/07/2022, 18h50
Salut
J’ai déjà eu un défaut interne au calculateur
Transistor hs
Et visible à l’œil
Ouvre le pour jeter un œil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Désolé, pour le réponse tardive ,j ai réglé le problème en changant plusieurs fois les injecteurs merci à vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org