Voir la version complète : Synchronisation clé twingo
Adrien13
19/07/2022, 13h15
Bonjour à tous je viens de récupérer twingo avec perte de clé .
j’ai recommandé clé à l’origine démarre ok par contre pas de centralisation chose qui ne fonctionnait pas non plus avant ,
J’ai démonter la Platine dans le plafond comment fonctionne t’elle car aucun composant présent ??
Cordialement 95869
95870
95871
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nour01100
19/07/2022, 13h30
Slt elle est de quelle année ?
Salut
Si twingo 1 reste appuiyer sur le boutton de centralisation jusqu’à ce que ça fasse un clak clak, et la tu appuies avec ta clé jusqu’à ce qu’elle la reconnaisse.
Twingo 2 c’est avec la valise
oliviermoi
19/07/2022, 17h43
Salut tu as le bouton et le capteur au plafonnier si c'est une ancienne.
sinon pas de centralisée option.
et l'année sa ne serai pas une option.
salut si pas de bouton centralisation juste une platine eclairage plafonnier sinon pour resynchroniser une clé bouton centralisation appuyé plus de 5s et appui sur la telecommande ça c est pour une clé deja apprise si clé neuve la clip boitier interconnection apprentissage 2 eme clé ça c est pour du trf si infra rouge plusieurs façons differentes suivant les anneés
Adrien13
20/07/2022, 08h15
cest une 2001 mais quand j'appuie sur le bouton du plafonnier rien ne se passe
oliviermoi
20/07/2022, 09h28
ta centralisée marche quand tu ouvres ou fermes avec la clef dans la serrure.
oliviermoi
20/07/2022, 09h37
tien regarde
cest une 2001 mais quand j'appuie sur le bouton du plafonnier rien ne se passe
A minima clé ou pas a l appui du bouton ça devrait fermer ou ouvrir les portes si c est pas le cas tu pourras pas aller plus loin
https://www.aidetechniqueauto.fr/tutoriels/synchronisation-telecommande-renault-twingo-1-t89-a2.html
Bonjour, c'est de montage ?
Salut
Ta cle a un led rouge ou alors un led blanc en bout de clé qui dépasse ?
salut 2001 tu as normalement immobox avec platine receptrice dans plafonnier code clé a 4 chiffres sinon a partir de fin 2001 uch et plus de platine dans le plafonnier c est du trf code clé alphanumerique a 12 caracters si ma memoire est bonne
salut 2001 tu as normalement immobox avec platine receptrice dans plafonnier code clé a 4 chiffres sinon a partir de fin 2001 uch et plus de platine dans le plafonnier c est du trf code clé alphanumerique a 12 caracters si ma memoire est bonne
Salut exact c'est pour ça que je demande laquelle il a.
DAVID02620
20/07/2022, 20h38
salut tellement de modele sur twingo 1 et avec si peu d'info et de reponse franchement ca va encore prendre 10 pages sur le forum
Alessiapia14
21/07/2022, 18h18
Hello,.
Il existe un boîtier à mettre à la place de ton immobox dans le plafonnier et tu synchronise la cle existante dessus et c'est reparti VROOOOM
Hello,.
Il existe un boîtier à mettre à la place de ton immobox dans le plafonnier et tu synchronise la cle existante dessus et c'est reparti VROOOOM
Salut
Clé commandé apparemment au numéro de série du coup elle doit démarrer c’est juste un problème de centraliser si j’ai bien compris
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org