Voir la version complète : clé mains libre Ford Kuga
Bonjour,
j'ai une clé de Ford Kuga 2012 à faire c'est une clé sans contact. moi je suis plus un habitué des marques française donc si une bonne âme voulait bien me donner une recette.
j'ai un diagzone, un xhorse, et un keydiy dx2 et dans mes archives je pourrais peut-être trouver logiciel pour ford forscan ?
Bonjour,
je viens de recevoir la clé et elle est livrée avec un transpondeur a coté. Déjà je ne vois pas ou il est planqué dans la coque et en voyant ce transpondeur je me pose une question.
Sachant que moi c'est la bobine de la télécommande qui est HS, si je fait une copie du transpondeur d'origine avec un transpondeur xhorse et que je le met dans la télécommande est-ce que j'ai la possibilité de reprogrammer la télécommande en faisant une resynchronisation ?
merci
https://zupimages.net/up/22/35/jpzf.jpg
c'est un modèle comme celui la
slt l ami
perso avec obdstar
l antenne es sur la colonne sur le plastique ta un rond noir ..
bizzare a mon avis ta un rab de tpd ..moi je les recoit y en a pas a mettre dedans
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h28 ----------
ton ori doit etre un 4d63
Autre idée puisque après lecture de la clé le transpondeur est bien dans la coque et pas sur la platine de télécommande, ça me laisse penser que la télécommande ce programme à part. Donc si je met ma nouvelle platine télécommande dans mon ancienne coque il y a peut-être moyen de synchroniser la télécommande ?
Autre idée puisque après lecture de la clé le transpondeur est bien dans la coque et pas sur la platine de télécommande, ça me laisse penser que la télécommande ce programme à part. Donc si je met ma nouvelle platine télécommande dans mon ancienne coque il y a peut-être moyen de synchroniser la télécommande ?
Salam tu peux rajouter la télécommande à part si c’est bien un TP mais c’est pas comme ça sur Ford main libre le tp sur la coque sert de secours au cas où la bobine est hs il faut l’introduire après avoir enlevé le cache rond que dit Phil sa permet de démarrer
Donc télécommande vient en même temps que la prog sur ml puisqu’il faut appuyer sur les boutons pour apprentissage
J’espère avoir été clair
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
merci je vais essayé d’échanger la bobine car la mienne c'est fait écraser le fil est coupé du coup plus de détection de la clé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org