S'identifier

Voir la version complète : Audi tt Quattro voyant abs

jeje29360
31/08/2022, 21h04
Bonjour, sur une Audi tt de 2000 , lorsque l'on commence à rouler le voyant abs s'allume, on peut les effacer mais dès que l'on commence à rouler ils reviennent.

1) 032C on Bosch KTS560
Manocontact de frein, signal non plausible Brake Pressure Release Solénoïde (F84)

2) 032E on Bosch KTS560
Solenoid for Brake Pressure (N247)

3) A46A on Bosch KTS560
mode abs signal pas plausible

Les trois revienne en même temps.

Sur le mastervac il y a un contacteur, pédale au repose et pédale appuyer. Test de continuité effectuer a l'ohmmètre sur le connecteur du block ABS ok

Sur le mastervac il y a une bobine (lié au défaut je pense??) contrôle de sa résistance 1,7 Ohm sur le connecteur du mastervac et sur le connecteur du block ABS idem.

Quel est la valeur de la bobine su le mastervac?

J'ai un doute sur le calculateur abs

Cordialement

phil1
31/08/2022, 21h07
slt

nous on a pas de doute sur ta participation ...lol

Fastdiag
31/08/2022, 21h29
Slt.

Mdrrrrrrrrr

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

POCOYO
31/08/2022, 21h58
Slt.

Mdrrrrrrrrr

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Salam il peut concourir pour le trophée
C’est un des meilleurs dans cette catégorie [emoji1787]

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

jeje29360
31/08/2022, 22h05
Bonjour,

Je ne comprend pas?

Cordialement

jeje29360
31/08/2022, 22h18
Poster au mauvais endroit! je déplace.

Creazy78
01/09/2022, 06h48
Bonjour,

Je ne comprend pas?

CordialementJe pense que la ou il voulait en venir c'est que tu as 5messages tu demande de l'aide sans en avoir donné...

Bon courage

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

vlambrechts
07/10/2022, 09h33
Bonjour, sur une Audi tt de 2000 , lorsque l'on commence à rouler le voyant abs s'allume, on peut les effacer mais dès que l'on commence à rouler ils reviennent.

1) 032C on Bosch KTS560
Manocontact de frein, signal non plausible Brake Pressure Release Solénoïde (F84)

2) 032E on Bosch KTS560
Solenoid for Brake Pressure (N247)

3) A46A on Bosch KTS560
mode abs signal pas plausible

Les trois revienne en même temps.

Sur le mastervac il y a un contacteur, pédale au repose et pédale appuyer. Test de continuité effectuer a l'ohmmètre sur le connecteur du block ABS ok

Sur le mastervac il y a une bobine (lié au défaut je pense??) contrôle de sa résistance 1,7 Ohm sur le connecteur du mastervac et sur le connecteur du block ABS idem.

Quel est la valeur de la bobine su le mastervac?

J'ai un doute sur le calculateur abs

Cordialement

Bonjour, un ami avec sa TTS a eu un problème similaire.
Il semblerait que les capteurs d'ABS s'encrasse avec les poussière de frein et provoque des défauts de ce genre. Il a dû en remplacer 1 et nettoyer les autres.
Bon courage

jpay2
07/10/2022, 13h40
salut
si cela s'efface, puis se revélle en roulage, c'est tres probablement une coherance entre capteurs

avant tous , verifie deja ton niveau (trop bas , voiture bouge, niveau detecter alerte)

ensuite , regarde deja le signal pression de frein , deux possibilitee , interne au bloc abs, ou monter sur maitres cylindre, sur maitre cylindre, il se remplace ,rien de fou, si il est interne, tu est bon pour le faire reviser (ils decoupe le capteur, puis ressoude les petis fils comme cheveux , puis sa fonctionne )

si les point plus haut sont en ordre et coherent, il faut voir les autres paramettre, lacet/traversale voir si cela bouge en virage , et de facons coherente

mefie toi egalement de la monte pneu (4identique evidement, mais souvent client bricole et fait pas gaff ....)

au vue de tes dtc (cela aurais etait bien de mettre vcds plus simple , plus lisible, plus precis, aide plus documenter , code defaut constructeur avec definition precise )
cela tourne au tour de la pression de frein

donc , tu peut controle la pression attentivement, et surtout la coherence pedale de frein (voiture voit la pression , mais capteur position pedale de frein n'allume pas les stop et/ou l'abs ne recoit pas l'info pedale de frein actionner =cohernece .....

a++

terry67
20/10/2022, 22h08
Hello,
Sur la A3 2007 de ma compagne, à peut près similaire.
Résultats bloc ABS/ESP intégrant son calculateur HS
Cout: 1800e la piece + MO
Bon chance

fen + 1
28/10/2022, 07h39
Hello,
Sur la A3 2007 de ma compagne, à peut près similaire.
Résultats bloc ABS/ESP intégrant son calculateur HS
Cout: 1800e la piece + MO
Bon chance

Il fallait en mettre un d'occaz..

Ton lis ton codage, tu le sauvegarde, ton change le bloc ABS et tu lui remets l'ancien codage..

DAVID02620
28/10/2022, 13h22
eh les gars regardez la date du post , puis plus de nouvelles du bonhomme donc inutile d'essayer de l aider

fen + 1
28/10/2022, 18h49
eh les gars regardez la date du post , puis plus de nouvelles du bonhomme donc inutile d'essayer de l aider

Tu as tout à fait raison...

il faudrait que les modos soient plus vigilants et qu'ils virent ce genre de client..