Voir la version complète : Porsche cayenne cale
sawadogo2
01/09/2022, 12h28
Bonjour les amis je suis sur une Porsche Cayenne V8 essence turbo de 2011 et son cas est devenu un cas d'étude et je sollicite laide des experts
ça démarre sans problème mais après que tu roule ou pas ça s’éteint comme un manque de carburant, si on démarre sans bouger et en ralentit au bout de 45 A 50 minutes de fonctionnement le moteur se cour et même chose quand on roule
pompe primaire,capteur de pression essence,capteur de pression turbo les deux changer, bobines et bougies ok
si quelqu'un a les code défauts Porsche ou un rta je suis preneur
Fichier joint les codes que je trouve
Alessiapia14
01/09/2022, 12h36
Salut. Change tes sondes lambda la valeur doit être dégueulasse je pense
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h34 ----------
Ta changer le capteur pression par un original ou adaptable ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
sawadogo2
01/09/2022, 12h52
Précision du modèle 92A
merci oui toutes les pièces sont d'origine jai changer juste parce j'avais ces qui etaient pressent mais rien a changer
Salut vérifie la capteur de pression de la rampe de carburant et son faisceau si il est trop bas sa peut être la cause que ton moteur cale. Verifie aussi l'état du filtre à carburant.
sawadogo2
01/09/2022, 13h02
je precise qu'apres que le moteur ses couper impossible de démarrer il faut attendre deux heures ou pour avant ca repart
Salut,
90 % c est la pompe Hp en bout d aac a l arrière du moteur déjà remplacé plusieurs sur ce model :-)
sawadogo2
01/09/2022, 13h09
Merci pompe de gavage filtre capteur de pression change
Salut vérifie la capteur de pression de la rampe de carburant et son faisceau si il est trop bas sa peut être la cause que ton moteur cale. Verifie aussi l'état du filtre à carburant.
oliviermoi
01/09/2022, 13h09
Salut tu as essayé bouchon réservoir ouvert mise a l'air libre sa fait les même symptôme.
sawadogo2
01/09/2022, 13h12
Merci ok dans le circuit du carburant c'est la seul que je n'ai pas changer d'abord
Salut,
90 % c est la pompe Hp en bout d aac a l arrière du moteur déjà remplacé plusieurs sur ce model :-)
Bein si tu as déjà tout changé sur ce véhicule concernant le système d'alimentation et qu'il te reste que la pompe hp tu sais ce qu il te reste à faire sawadogo2...
tu as contrôler ton capteur pmh et de phase ?
Hello prend la basse pression des rampe quand y coupe voir si ta pas un soucis de gavage..
Salut
Je rejoint fils pompe hp qui debite plus a chaud et a froid ça repart d’ou le defaut de pression rail et lambda ( il doit tourner pauvre )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sawadogo2
02/09/2022, 10h56
Bonjour et merci a tous ,je vais suivre vos conseil,et vous revenir,à fils en tout cas je doute entre le capteur de regime moteur et la PH
merci
sawadogo2
08/09/2022, 10h09
Bonjour finalement j'ai trouver le pourquoi et c'est le capteur CKP (capteur regime moteur ) j'ai du changer d'appareil de diag car les defauts ne sort pas en P0 mais en codes constructeur et chaque appareil donnait different explication
Encore merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org