Voir la version complète : Airbag clio
Salut à tous,
J'ai une clio 2 qui a euh un choc, depuis au diag j'ai deux défaut calculateur verrouillé et un defaut de résistance air bag passager, possibilité de le sauver ou il faut remplacer ?
Quelqu'un a déjà euh le cas ?
Merci à tous.
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
01/09/2022, 21h07
Salut à tous,
J'ai une clio 2 qui a euh un choc, depuis au diag j'ai deux défaut calculateur verrouillé et un defaut de résistance air bag passager, possibilité de le sauver ou il faut remplacer ?
Quelqu'un a déjà euh le cas ?
Merci à tous.
Hello,poste les valeurd résistance au Diag
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Hello calculateur verrouiller a cause de choc quel default..
Hello calculateur verrouiller a cause de choc quel default..Salut, jai le code defaut 11G au launch calculateur verrouillé et 6G résistance circuit airbag
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h28 ----------
Hello,poste les valeurd résistance au Diag
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!Salut, oui j'ai pas accès avec Launch, ni renolink...
---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h30 ----------
Hello calculateur verrouiller a cause de choc quel default..Et dans Luch j'ai un defaut DF273 liaison choc
Sujet clos j'ai réussi à faire un clear et déverrouiller, merci à tous.
Acidited
11/10/2022, 10h06
Bonjour, j'ai une clio avec défaut air bag également, qu'avais vous utilisé pour résoudre le problème ?
Merci par avance
salut , parfait, juste pour precision, choc =ecu interdit, quand tu as message ecu verrouiller, il faut juste lancer la commande deverrouiller, car soit quelqu'un a verrouiller avec le diag, soit suite ecu vierge ou clear tu peut avoir ce defaut verrouiller, donc au diag , du lance la commande fin de travux deverrouillage
si il est choc, tu ne peut rien effacer ni lire (si tu creer une panne elle ne le verra pas puisque elle est interdite de travail ) donc quand client a reparer l'auto et il reste a faire le clear, j'esplique toujours si vous avez bien traviller cela sera eteint, si c'est pas reparer on ne le verra qu'une fois clear et que le controle soit en route
a+
Acidited
11/10/2022, 12h51
Personnellement il n'y as pas eu de choc sur la clio, juste défaut airbag (voyant airbag + serv)
J'ai effectué un remplacement de lairbag volant + soudure sous les sièges, mais voyant toujours allumé et l'on m'a dis qu'il fallait reset via odb.
Can clip peux le faire ?
Personnellement il n'y as pas eu de choc sur la clio, juste défaut airbag (voyant airbag + serv)
J'ai effectué un remplacement de lairbag volant + soudure sous les sièges, mais voyant toujours allumé et l'on m'a dis qu'il fallait reset via odb.
Can clip peux le faire ?
bonjour, il ne faut pas melanger les choses, ouvre un poste a ton souci
si pas de choc =rien a faire , si tu resoud la panne , elle restera en memoire, mais les voyant s'eteindrons seul
si cela ne s'eteint une fois demarrer le moteur =il y a une panne
donc au debut, deja, une lecture defaut s'impose , avec n'importe quel diag
lui il a fait clear , toucher au programme, cela ne peut se faire avec clip , il faut des outils dedié
ouvre toi un poste si tu veut etre aider
a++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org