S'identifier

Voir la version complète : Voyant dpf tiguan 2008 moteur cbab


BAB62
06/09/2022, 13h17
Bonjour tout le monde,
J aurais besoin de vos lumières, voilà après remplacement turbo et nettoyage manu du dpf, je me retrouve avec ce voyant au tdb (voir photo)
Et aucun défaut côté moteur avec diagzone.
Je suspecte une demande de régénération mais pas possible de faire avec diagzone.
Avez vous des idées là dessus ?

Merci pour vos retours https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220906/96fa808544c5f66818a6b433dee05b7a.jpg

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

everson29
06/09/2022, 13h26
Faire un reset fap avec le diag

rany08
06/09/2022, 13h30
Salut ta fais une lecture en eobd ont a tendance a oublier cette étape ont peut trouvé des défaut
Après sinon il faut faire un reset de ton fap

oliviermoi
06/09/2022, 13h31
Bonjour tout le monde,
J aurais besoin de vos lumières, voilà après remplacement turbo et nettoyage manu du dpf, je me retrouve avec ce voyant au tdb (voir photo)
Et aucun défaut côté moteur avec diagzone.
Je suspecte une demande de régénération mais pas possible de faire avec diagzone.
Avez vous des idées là dessus ?

Merci pour vos retours https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220906/96fa808544c5f66818a6b433dee05b7a.jpg

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
Salut oui c'est sa mais tu a quoi comme pression différentiel.

BAB62
06/09/2022, 15h02
Je vais jeter un œil et tenter de faire un reset diag.
Je n ai pas regarder les valeurs, car les je n avais pas de défauts,c est vraiment bizarre.
J avoues qu après que le turbo est lâché le f
Dpf était plein.
Je continue de gratter et peut être voir avec vcds ce que cela donne.
En tout cas merci.
Je recup la voiture jeudi et vous tiens au courant.


Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

Jock66
06/09/2022, 20h07
Salut

Des fois faut juste rouler que ça régénère et ça part, si pas de défauts.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pilouf
07/09/2022, 06h52
Salut,

La solution est dans le livret d'utilisation de la voiture.
Voyant allumé seul, il faut rouler 15/20 mn, en restant dans les tours et il devrait disparaitre.

BAB62
07/09/2022, 08h35
Merci pour vos retours,je recup le tiguan demain et je vais commencer par faire ça [emoji6]

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

vwseb
07/09/2022, 14h49
Mais si tu as nettoyé le fap, fait lui quand meme un reset. Sans ça tu risques d'être emmerdé alors que le fap est bon (pression diff à veirifer)

BAB62
09/09/2022, 14h27
Messieurs,
Me voilà toujours avec ce défaut au tdb,avec vcds o défauts et j ai fait deux adaptations ash et dfp replacement..mais rien y fait.
Une idée je sèche.https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220909/699fc7e2072ca7323522a13a85bde12b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20220909/64008abe7787bfd4a3f6d3da07abd46b.jpg

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

bino78
09/09/2022, 14h34
Salut bab62 vérifie le capteur de pression fap.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

Salut bab62 vérifie le capteur de pression fap.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant TapatalkVérifie aussi le faisceau et les broches dans la connexion.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

BAB62
09/09/2022, 14h56
Hello bino78,
OK je vais jeter un œil, mais la lecture à l air correcte, et pas de défauts c est cela qui m intrigue.


Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

Sofiane75
09/09/2022, 16h56
Hello bino78,
OK je vais jeter un œil, mais la lecture à l air correcte, et pas de défauts c est cela qui m intrigue.


Envoyé de mon SM-A125F en utilisant TapatalkBonsoir inversé les capteur de chaleur sur le cataliseur on amants

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

zenata
09/09/2022, 20h21
salut

il y a un soucis avec le capteur de pression différentiel
tu as une valeur négative c'est pas cohérent
il existe un soft " vag dpf " , c'est juste pour voir
les différentes valeurs ou tu dois te focaliser

BAB62
09/09/2022, 21h15
Bonsoir zenata,
Voici un screen la valeur n est pas négative dans les tours ..
Dino , j ai débranché le capteur et j ai bien eu le défaut donc connectique OK.. sans retirer le fait que suite à la rupture du turbo avec l huile il a pris un coup.
Sinon pour les sondes de t°..elles sont bien en place [emoji6]..
Pilouf, régénération faite à 4000 tr/min pendant 15 min [emoji6]
Étrange quand même ce défaut au tdb et rien dans le calculateur avec vcds et diagzone....
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20220909/a970bd1f42c89964064a42f399aa6aa1.jpg

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

zenata
09/09/2022, 23h07
salut

post log auto scan
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutoriel-vcds-19-6-1-autoscan-consultation-codes-defaut/

Pilouf
10/09/2022, 06h18
Salut,

La valeur négative, sur la pression différentielle, est relevée dans quelle circonstance, moteur au ralenti ou à l'arrêt ?

Zenata a raison, tu ne peux pas avoir de valeur négative, sauf si le capteur à un soucis, une durite de fissuré ou bouchée ou autre problème de faisceau, calculateur...

BAB62
10/09/2022, 06h55
Pilouf,
Je vous rejoins sur la valeur négative, -5 c est pas normal mais ensuite ça va..
Je vais jeter un œil sur les durites quand même et tenter de faire un essai avec un autre capteur.
Je poste l auto scan dès dispo.
Bonne journée

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

OVERSPEED
10/09/2022, 07h42
Pilouf,
Je vous rejoins sur la valeur négative, -5 c est pas normal mais ensuite ça va..
Je vais jeter un œil sur les durites quand même et tenter de faire un essai avec un autre capteur.
Je poste l auto scan dès dispo.
Bonne journée

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

Bonjour
''ensuite ca va '' .... bon alors ou est le probleme ? :07:

Par contre 2008 donc kilometrage ??? et surtout une valeur de cendre !!!! un FAP c est pas immortel et quand il est bouche par les cendres c est direction poubelle , tout comme le capteur de depression d ailleurs car les capteurs de plus de 10 ans ....

Au revoir
OS

bino78
10/09/2022, 08h07
Salut bab62 le contrôle du capteur se fait avec un multimètre la valeur d'entrée est de 5V et oscille entre 0,5 e 4,5v en sortie mais tu veux tout aussi bien essayer avec un autre.

bracame
10/09/2022, 21h00
Salut, vérifie les durites rigides et raccord du tuyau de pression différentielle côté turbo (amont) si il est un peu bouché mais pas totalement tu peut passer en négatif au ralenti et positif en régime car la pression arrive à passer le "bouchon" j'ai déjà vu...

sawadogo2
11/09/2022, 12h50
slt moteur en température de service ensuite lance la regeneration du dpf si pas de code defaut
deja si le temoin est allumer tu dois avoir le code 2002 en diag

BAB62
11/09/2022, 17h36
Merci pour vos retour,
Je vais tenter de souffler dans les lignes
Par contre ,comme dit plus haut malgré le voyant au tdb pas de défaut dans le calculo, branché avec diagzone et vcds.
Je vais poster un autoscan mardi.
Bonne soirée

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

BAB62
13/09/2022, 15h09
Re messieurs ,

Voici l autoscan,toujours voyant sans défaut lié au dpf, seul défaut lié au remplacement du turbo certainement une re adaptation du turbo.

96722

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

zenata
13/09/2022, 20h00
Mardi,13,Septembre,2022,13:53:02:00007
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows XP x86(Virtual PC)
Version VCDS FRM 18.9.0.2
Version données: 20180927 DS296.0
www.rosstech.fr


VIN: WVGZZZ5NZ9W068918 Plaque d'immat.: AA-238-QZ
Kilométrage: 258300km Ordre réparation::



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 5N (1K0)
Scanner: 01 03 08 09 10 15 16 17 19 25 42 44 46 52 53 56 62 69 72

VIN: WVGZZZ5NZ9W068918 Kilométrage: 258300km

01-Moteur -- Etat: Défaut 0010
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: Défaut 0010
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: Défaut 0010
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: Défaut 0010
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
69-Remorque -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (CBA) Labels: 03L-906-022-CBA.clb
No. pièce Log: 03L 997 016 L Mat: 03L 906 022 G
Pièce: R4 2.0l TDI G000SG 9980
Révision: 13H01--- No. de série: VWX7Z0HN3NI1JG
Codage: 0000072
No. Atelier: WSC 01650 995 84126
VCID: 3B7581ED7A65A792C0-806F

2 Codes défaut trouvés:
009571 - Capteur de position du réglage de press de suralim Signal implausible
P2563 - 000 - - Témoin allumé
Capture:
Etat du défaut: 11100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 258268 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 15:22:22

Capture:
Tr/min: 782 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 14.14 V
Lambda: 67.9 %
Lambda: 0.8 %
Bits: 00001110
Tension: 1.748 V

001668 - Calculateur de temps de préchauff. 1 (J179) Signal implausible
P0684 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilométrage: 258268 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 06:09:36

Capture:
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 12.16 V
Température: 16.2°C
Bits: 00110000
Temps: 0.18 s
Température: 15.3°C

Tests passés: 1 1 0 0 0

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 5N0-614-517.lbl
No. pièce Log: 5N0 614 517 N Mat: 5N0 614 517 N
Pièce: J104 C2 450 V2 0008
Révision: --H13--- No. de série: 00000001600589
Codage: 0010548
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 39799BE570599582D2-806D

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-907-044.lbl
No. pièce Log: 1K0 907 044 CT Mat: 1K0 907 044 CT
Pièce: ClimatronicPQ35 133 1213
Révision: 00133024 No. de série: 00000000000000
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 7BF541ED3AE5679280-802F

1 Code défaut trouvé:
01809 - Servomoteur de volet de température G (V158)
000 - -

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. Labels:. 3C0-937-049-30-H.lbl
No. pièce Log: 3C8 937 049 E Mat: 3C8 937 049 E
Pièce: Bordnetz-SG H54 2602
Révision: 00H54000 No. de série: 00000009109848
Codage: E5880FA300041C0047190000140000000009FF475C40012442 0000000000
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 3365A9CD52356FD218-8067

Sous-système 1 - No. pièce: 5N1 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB
Pièce: Wischer 181108 012 0203
Codage: 00038805
No. Atelier: WSC 01324

Sous-système 2 - No. pièce: 1K0 955 559 AF Labels: 1K0-955-559-AF.CLB
Pièce: RLS 171108 046 0204
Codage: 00208933
No. Atelier: WSC 01324

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 10: Assistance stationnt (J791) Labels:. 1T0-919-475.clb
No. pièce Log: 1T0 919 475 C Mat: 1T0 919 475
Pièce: PARKHILFE PLA H07 0009
Révision: -------- No. de série: 61730831101087
Codage: 100003
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 3B7581EDBA65A792C0-806F

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags Labels: 5N0-959-655.lbl
No. pièce Log: 5N0 959 655 A Mat: 5N0 959 655 A
Pièce: J234__200 VW10 HI 1815
Révision: 19013000 No. de série: 0039DPP3QJZT
Codage: 0012336
No. Atelier: WSC 01324 020 00200
VCID: 3B7581ED7A65A792C0-806F

Sous-système 1 - No. de série: 6333FTS621203038

Sous-système 2 - No. de série: 6343FTS666163018

Sous-système 3 - No. de série: 6353ETS62EUOVVNR

Sous-système 4 - No. de série: 6363ETS6KSQOVVNR

Sous-système 5 - No. de série: 00000000000000000

Sous-système 6 - No. de série: 00000000000000000

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY9.lbl
No. pièce Log: 1K0 953 549 CN Mat: 1K0 953 549 CN
Pièce: J0527 853 0111
Codage: 0000034
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 000F36015303044AD5-8055

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl
No. pièce Log: 5N0 920 870 D Mat: 5N0 920 870 D
Pièce: KOMBIINSTRUMENT VDD 2420
Révision: V0005000 No. de série: VWX7Z0HN3NI1JG
Codage: 0007104
No. Atelier: WSC 01650 995 84126
VCID: 3169A3C5A8295DC26A-8065

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 19: Gateway CAN Labels:. 1K0-907-530-V4.clb
No. pièce Log: 1K0 907 530 S Mat: 1K0 907 951
Pièce: J533 Gateway H07 0071
Révision: H07 01 No. de série: 111108F1002043
Codage: F9A07F46000202006002
No. Atelier: WSC 55237 001 1048576
VCID: 377D9DDD464D83F224-8063

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb
No. pièce Log: 5N0 920 870 D Mat: 5N0 920 870 D
Pièce: IMMO VDD 2420
Révision: V0005000 No. de série: VWX7Z0HN3NI1JG
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 3169A3C5A8295DC26A-8065

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 42: Porte conducteur Labels:. 1K0-959-701-MAX3.clb
No. pièce Log: 5N0 959 701 C Mat: 5N0 959 701 C
Pièce: Tuer-SG 008 2005
Codage: 0004286
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 356197D55C4171E236-8061

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 44: Direction assistée Labels: 5N1-909-144.clb
No. pièce Log: 5N1 909 144 J Mat: 5N1 909 148 F
Pièce: J500__APA-BS KL.096 0502
Révision: 1AH02255 No. de série: 00082170143702
Codage: 0000258
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 39799BE570599582D2-806D

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort Labels:. 1K0-959-433-MAX.clb
No. pièce Log: 1K0 959 433 BT Mat: 1K0 959 433 BT
Pièce: KSG PQ35 G2 020 0205
Révision: 00020000 No. de série: 00000000000000
Codage: 99800A0052830C7F3F04840560084F0BE0FC00
No. Atelier: WSC 01650 995 84126
VCID: 0305390D42151F52C8-8057

Sous-système 1 - Pièce: Sounder n.mounted

Sous-système 2 - Pièce: NGS n.mounted

Sous-système 3 - Pièce: IRUE n.mounted

1 Code défaut trouvé:
00332 - Activation volet de réservoir à carburant
007 - c.c. à la masse
Capture:
Etat du défaut: 01100111
Priorité du défaut: 4
Fréquence du défaut: 78
Compteur de RAZ: 68
Kilométrage: 258174 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 14:03:08


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 52: Porte passager Labels:. 1K0-959-702-MAX3.clb
No. pièce Log: 5N0 959 702 C Mat: 5N0 959 702 C
Pièce: Tuer-SG 008 2005
Codage: 0004286
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 366390D941477AFA3F-8063

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 53: Frein de stationnt Labels: 5N0-907-801.clb
No. pièce Log: 5N0 907 801 B Mat: 5N0 907 801 B
Pièce: J540 EPB3 VW-09384 0005
Révision: H09 No. de série: 00000000159428
Codage: 0000057
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 2E53B8B9B917423A77-807B

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio (J0503) Labels:. 5M0-035-1xx-56.clb
No. pièce Log: 3C8 035 195 Mat: 3C8 035 195
Pièce: Radio RCD510 036 0130
Révision: 00000001 No. de série: VWZ1Z3H3384496
Codage: 0500040004
No. Atelier: WSC 01324 785 00200
VCID: 65C107956C61C16246-8031

1 Code défaut trouvé:
00870 - Woofer AV G (R21)
011 - Coupure
Capture:
Etat du défaut: 01101011
Priorité du défaut: 5
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 63
Kilométrage: 258174 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 13:43:47


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 62: Porte AR gauche Labels:. 1K0-959-703-GEN3.clb
No. pièce Log: 5N0 959 703 B Mat: 5N0 959 703 B
Pièce: Tuer-SG 007 2001
Codage: 0000144
No. Atelier: WSC 01324 785 1012552
VCID: 366390D941477AFA3F-8063

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 69: Remorque
Impossible à contacter

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 72: Porte AR droite Labels:. 1K0-959-704-GEN3.clb
No. pièce Log: 5N0 959 704 B Mat: 5N0 959 704 B
Pièce: Tuer-SG 007 2001
Codage: 0000144
No. Atelier: WSC 01324 785 1012552
VCID: 377D9DDD464D83F224-8063

Aucun code défaut trouvé.

Fin-------------------------(Temps écoulé: 01:52)--------------------------

---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

18995/P2563/009571 - Circuit du capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur : signal non plausible
Symptômes possibles
Témoin de dysfonctionnement (MIL) ALLUMÉ
Perte de pouvoir
Causes possibles
Câblage et/ou connexions de/vers capteur de position d'aube (G581) défectueux
Module de commande du moteur (ECM) défectueux
Capteur de position d'aube (G581) défectueux
Problèmes de liaison dus à l'ajustement/au turbocompresseur
Accumulation excessive de carbone
Fuite de vide de / vers l'actionneur du turbocompresseur (Wastegate) et l'électrovanne pour le contrôle de la pression de suralimentation (N75)
Solutions possibles
Vérifier/remplacer les fusibles
Vérifier le câblage et/ou les connexions depuis/vers le capteur de position d'aube (G581)
Vérifier le capteur de position des aubes (G581)
Effectuer un test d'ohm
Vérifier le fonctionnement mécanique du turbocompresseur
Éliminer les boulimies et l'accumulation excessive de carbone
Vérifiez l'alimentation en vide de / vers l'électrovanne pour la commande de pression de suralimentation (N75) et l'actionneur du turbocompresseur (Wastegate)
Notes spéciales
Tous les moteurs
Ce code d'erreur peut être causé lorsque les demandes de turbocompresseur réelles et spécifiées sont considérées comme non plausibles par le contrôleur du moteur.

BAB62
13/09/2022, 20h33
Merci zenata,
De publier l auto scan, je l ai mis en .txt désolé
Comme vous pouvez le voir rien en liaison avec ce voyant de fap au tdb [emoji6].
Je gratte encore...
Pour le défaut turbo ,un chra a été monté et je pense qu il faut ré étalonner la gv?
Je suis plus focalisé sur ce voyant qui me donne aucun défaut au calculateur et Maintenant je n arrive plus à dialoguer avec diagzone,seulement vcds...décidément..


Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

Chabin31
13/09/2022, 20h35
bonjour

ci ton voyant est allumé , problème de régénération ou capteur diff

BAB62
13/09/2022, 20h39
J ai fait la régénération déjà, capteur diff j attend d en avoir un sous la main pour essayer,mais cela est quand même étrange qu'il n y est pas de défaut qui remonte au calculateur.

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

zenata
13/09/2022, 20h48
Ton voyant mil allumé ???
Si non , quelqu'un a bidouillé le calculo !!!! dtc off ??? carto ????

---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

Fap off ????

---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

Juste contact , mil s'allume ???

bino78
13/09/2022, 20h51
Je rejoins zenata sur le bidouillage du calculateur c est pas possible ou sinon de ne pas avoir de code défaut et d avoir un voyant permanent, il n y a pas eut un off sur l egr?

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

sadna
13/09/2022, 20h51
Salut,

Le fap a ete nettoyé comment ?

sinon reset fap + roulage pour effacer le DTC.

@+

BAB62
13/09/2022, 21h31
Yes voyant au contact et fixe ensuite.
Il n y a pas eu de dtc off ou autres je connais Le proprio [emoji6]..
Je vais quand même essayer une nouvelle regene.

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

zenata
13/09/2022, 21h43
commences par
18995/P2563/009571 - Circuit du capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur : signal non plausible
ensuite je pense que ton voyant fap va s'éteindre

Fastdiag
13/09/2022, 22h16
Salut

Pour le 2563 verifie les petits tyuaux electrovannes sil ne se pince pas ou s emmêle pas.

Verifie aussi que vous avez pas inverser les tuyaux.
Normalement avec ce defaut ta une perte de puissance car la commande du turbo se fait mal a cause de la mauvaise pression.

Regle d abord ce defaut avant le fap car il est fort probable qu il y ait un lien de cause a effet.

Cordialement

Pilouf
14/09/2022, 08h20
Salut,

Certains défauts peuvent bloquer les régénérations, peut être le cas avec le P2563... ??

Tu as vérifié les conduits et durites qui relient le FAP au capteur différentiel ??

BAB62
14/09/2022, 08h31
Yes, tuyaux vérifiés, soufflés.
Le véhicule fonctionne très bien, vous avez raison je vais d abord m occuper de ce défaut, on ne sait jamais.
Je récupère le véhicule dans 2 semaines,je vous tiens au courant.
En tout cas merci

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk

sawadogo2
14/09/2022, 14h16
slt par tant qu'il y a un defaut la regeneration ne marchera pas change d'appareil de diag pour voir le resultat

vwseb
14/09/2022, 19h24
Tu as quelle valeurs de pression diff ?