S'identifier

Voir la version complète : Probleme Calculateur Zafira b 1.9

laurajerem@hotmail.com
07/09/2022, 15h29
Bonjour à tous , je Vien vers vous car j'ai un soucis avec une zafira B.
je vous explique ,j'ai acheté se véhicule avec volant moteur et embrayage HS , je les ai remplacer pour enfin pouvoir l'essayer .
le ralentit tourne super puis d'un coup elle tourne mal , a l essais routier je me rend compte que a 2000t/m elle saccade jusque 2300t/m pour accélérer seul et claque jusque 2500t/m. j'ai tester absolument tous les capteur , injecteur , turbo .... , ( aucun code default ) en fouillant un peu dans la central je me rend compte que le numéro de châssis , les km et l'année de la central ne corresponde pas avec mon véhicule , ni avec les donnée de l'ordinateur de bord , et bien entendu je n'arrive pas à rentrer dans le body .

comment faire pour aligner le body et l'ordinateur de bord avec le calculateur moteur ?

ensuite comment pourrai-je savoir si se calculateur es bien pour une 1.9 74kw ?

vu que le problème es toujours au même cycle je me demande si ça ne serai pas le calculateur qui envoi les mauvaise donnée injection

oliviermoi
07/09/2022, 16h17
Salut il on du monter un kit de démarrage la clé correspond aux serrures.

laurajerem@hotmail.com
07/09/2022, 17h25
salut , oui les clé correspondes bien au serrure , ou bien un IMMO off

laurajerem@hotmail.com
07/09/2022, 19h54
je Vien de me rendre compte que le numéro inscrit sur le calculateur n'es pas correspondant a Opel (0 281 014 452 ) quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus clair

jah83
07/09/2022, 22h37
Salut. Si ça correspond à de l Opel normalement cette ref

laurajerem@hotmail.com
07/09/2022, 22h48
merci pour ta réponse jah83 , en vrai je sais plus trop ou donner de la tête avec ce véhicule , quand je lis avec kess mpps ou bien même le delphi , je ne vois pas le même numéro de centrale ni châssis ni km... en vrai je me demande si les ancien proprio n'aurai pas mis une autre centrale et simplement fait un IMMO off et que la Carto ne serai pas bonne