S'identifier

Voir la version complète : emplacement de l eprom sur sirius34

Harrachi
10/09/2022, 11h05
Slm slt les amis , je cherche a cloné un sirius34 (pas de off et j ai pas ecutool)
j ai lu la flash avec ktag OK mais ca demarre pas , il manque l eprom , si quelqu un peut m orienté merci d avance :yo:

ABDI
10/09/2022, 12h38
Slm slt les amis , je cherche a cloné un sirius34 (pas de off et j ai pas ecutool)

j ai lu la flash avec ktag OK mais ca demarre pas , il manque l eprom , si quelqu un peut m orienté merci d avance :yo:le sirius fait un vierge et monte un emulateur ca marcheras a 100%.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Jock66
10/09/2022, 14h46
Salut

Avec ktag tu peux lire le back up entier normalement.

Après si non un vierge c’est auto coding

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83
10/09/2022, 15h47
Salut tu peux la chercher longtemps ... Elle est emulé dan la flash. Normalement si tu as fais lecture flash en boot au ktag tu as la flash complète et donc l eeprom avec . La voiture démarre avec l'ancien calculateur ?

Harrachi
10/09/2022, 18h20
salut jah83 , j ai lu la flash en mode boot au ktag j ai vérifié après l écriture dump identique donc pas d erreur , et avec l ancien calculo il démarre (mais avec problème de bobine)
les ref des deux calculo sont identiques je vais essayer avec un autre calculateur, jpensé que l eprom était externe merci les amis

Jock66
10/09/2022, 19h13
Tout est dans la 29f

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83
10/09/2022, 20h12
salut jah83 , j ai lu la flash en mode boot au ktag j ai vérifié après l écriture dump identique donc pas d erreur , et avec l ancien calculo il démarre (mais avec problème de bobine)
les ref des deux calculo sont identiques je vais essayer avec un autre calculateur, jpensé que l eprom était externe merci les amis

Effectivement vu comme ça j ai peur que ce sous entende que ton écu de remplacement est HS

Harrachi
13/09/2022, 01h32
slm slt
problème résolu,merci jah83 t avais raison ecu hs , j ai programmé un autre ecu le véhicule a fini par démarré merci les amis @+