Voir la version complète : VW caddy III de 2013 injecteur
Bonjour ,
j'ai récemment changé les injecteur de la Caddy 16 TDI de 2013
4 nouveaux et 4 codes rentrée avec le delphi
l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi
et pourtant l'injecteur est bon
a t'il un réglage a faire avec vcds ? ou autres
car cela me semble bizarre est elle fume blanche qui pique aux yeux si jamais
avais vous une idée et solution ?
boris93600
17/09/2022, 18h30
Salut,
Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ?
Salut,
Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ?
les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas
et pour évité des complication j'ai changé les 4 et au final elle me complique la situation quand meme
après je me suis posé la question si c'est pas du autres chose vue que j'ai un soucis avec le 3e injecteur
boris93600
17/09/2022, 19h46
Tu as essayé de le déplacer sur un autre cylindre ?
Salut
Comme dit boris, change l'injecteur de place, si le problème change de place, l'injecteur est à remettre en cause
Sinon, prend l’impédance des 4 injecteurs et compare les valeurs, sa donnera une bonne idée aussi de la chose
Salut,
l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi
et pourtant l'injecteur est bon
Tu peux détailler le "donne pas" et la manière de le savoir (correction, pas de gasoil qui sort de l'injecteur...) ?
les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas
2 ne fonctionnaient pas, le N°3 était inclus dedans ?
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ?
Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur.
en faite
l'injecteur du cylindre N°3 ne fonctionne pas donc je suis retourné au marchand qui la testé est fonctionne
sinon le démarrage de la caddy vas bien mais j'ai l'impression trop de gasoil
un fumé blanche qui sort d'une odeur piquante
on me dit qu'il faut réglé via le vcds
mais le Delphi on encode les numéro puis ca dois se faire normalement
donc je me pose question faut-il un réglage des injecteur via un autre logiciel?
vcds le câble est autre que celui du delphi ?
ps: comment je sais que le 3 ne fonctionne pas c'est en retirant la broche d'alimentation le régime moteur reste de même hors quand tu enlever 1,2,4 ben elle faut des caprice
Salut,
Tu peux détailler le "donne pas" et la manière de le savoir (correction, pas de gasoil qui sort de l'injecteur...) ?
2 ne fonctionnaient pas, le N°3 était inclus dedans ?
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ?
Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur.
---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ----------
ps: oui le 2 et 3 ne fonctionné plus ,
apparemment un maladie dans ce model de voiture
Salut
afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps
post log autoscan vcds et post
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutoriel-vcds-19-6-1-autoscan-consultation-codes-defaut/
Heu trop de bla bla Oo
cela n'est réellement pas une aide au problème !
a part m'envoyé un liens avec une video est pub ...
enfin bref
Salut
afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps
post log autoscan vcds et post
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutoriel-vcds-19-6-1-autoscan-consultation-codes-defaut/
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h12 ----------
je n'est pas le cable en question
j'ai juste delphi est qui m'indique aucun code erreur
donc la question dois-je finalement passé par vcds ?
Heu trop de bla bla Oo
cela n'est réellement pas une aide au problème !
a part m'envoyé un liens avec une video est pub ...
enfin bref
Alors peut être une frite dans le moteur ?????
Salut
Deja soit content qu’on t’aide, car toi c’est pas ton cas !
Alors en plus faire des réflexions… bref
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir.Delphi suffit pour coder tes injecteurs.Fais comme on te l'a dit inverse 2 injecteurs et si le problème est inversé l'injecteur est en cause sinon problème de faisceau ou de calculateur.
uncleseb
18/09/2022, 20h11
Salut ,
il me semble qu'avec ces moteurs il y'a une procédure de calibrage a faire en essai routier en suivant un protocole précis.
http://btsmv.free.fr/notice/notice_delphi.pdf
Et sans pub !!!!!!!!!
julieng60
19/09/2022, 10h51
Salut,
Regarde le faisceau sous bac à batterie, probablement un fil coupé !!!
oliviermoi
19/09/2022, 11h40
Salut tu dois pouvoir voir les corrections injecteurs avec delphi.
et tu pourrais mettre un petit thanks au membre qui t'aide car personne a même recu un petit MERCI de ta pars depuis l'ouverture de ton sujet.
Salut,
c'est mieux de passer par Wow que Delphi.
@+
Chabin31
20/09/2022, 19h56
bonjour
peur etre voir les compressions ?
Salut tu dois pouvoir voir les corrections injecteurs avec delphi.
et tu pourrais mettre un petit thanks au membre qui t'aide car personne a même recu un petit MERCI de ta pars depuis l'ouverture de ton sujet.
Bonjour ,
je me suis pas connecté depuis donc il est difficile de remercié les différentes personnes qui aide a trouvé la solution
peux-tu me dire commande faire la correction avec delphi ou autocom
je te remercie d'avance
oliviermoi
25/09/2022, 20h13
Bonjour ,
je me suis pas connecté depuis donc il est difficile de remercié les différentes personnes qui aide a trouvé la solution
peux-tu me dire commande faire la correction avec delphi ou autocom
je te remercie d'avance
Salut tu fait pas la correction tu lis les corrections tu vas dans les données en temps réel.
Bonsoir,
Les bases, contrôle des compressions, rien ne sert de tourner autour du pot avec des codage des injecteurs neuf......etc si le cylindre ne compresse pas, il faut répéter la même chose à chaque fois.
Bonsoir,
Les bases, contrôle des compressions, rien ne sert de tourner autour du pot avec des codage des injecteurs neuf......etc si le cylindre ne compresse pas, il faut répéter la même chose à chaque fois.
ben la compression est bien la ,
deux injecteur donne en positive et 2 donne en negative selon le delphi
en positive cel fait +- 0.891 en negative -2.1235 voir -3.1542
je pense c'est une question de correction
oliviermoi
25/09/2022, 22h31
Salut je comprend plus rien tu dit dans ton premier msg que l'injecteur 3 donne rien et la tu dis que les 4 donnes ?
ben la compression est bien la ,
deux injecteur donne en positive et 2 donne en negative selon le delphi
en positive cel fait +- 0.891 en negative -2.1235 voir -3.1542
je pense c'est une question de correction
Bonsoir,
Tu a combien de taux de compression sur chacun des cylindres?
Bonjour,
Ou en est tu de ta panne?
Bonjour,
Ou en est tu de ta panne?
A mon avis soit il a trouvé le problème et in ne postera plus, soit il a refilé le bébé à quelqu'un d'autre...
Et Perso, quand je lis une correction à + ou - 3, je change l'injecteur..
Après, en ce moment je vois pas mal de pseudo fournisseurs d'injecteurs de MERD.
Et qui vous jurent que les injecteurs sont bons...
Alessiapia14
28/10/2022, 07h58
Hello, les injecteur reconditionnee , la plus part c’est de la merde !faut voir les conditions et la méthode de reconditionnement, tu prend peur !!!sans compter le contrôle qualité inexistant , quand ta une pièce de merde pour réparer un véhicule, tu peu tourner en rond longtemps.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Hello, les injecteur reconditionnee , la plus part c’est de la merde !faut voir les conditions et la méthode de reconditionnement, tu prend peur !!!sans compter le contrôle qualité inexistant , quand ta une pièce de merde pour réparer un véhicule, tu peu tourner en rond longtemps.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Sofiane75
28/10/2022, 23h45
Bonjour o pire remet les anciens injecteurs é tu verras
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