S'identifier

Voir la version complète : VW caddy III de 2013 injecteur


iron001
17/09/2022, 18h23
Bonjour ,

j'ai récemment changé les injecteur de la Caddy 16 TDI de 2013

4 nouveaux et 4 codes rentrée avec le delphi

l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi

et pourtant l'injecteur est bon

a t'il un réglage a faire avec vcds ? ou autres

car cela me semble bizarre est elle fume blanche qui pique aux yeux si jamais

avais vous une idée et solution ?

boris93600
17/09/2022, 18h30
Salut,

Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ?

iron001
17/09/2022, 18h40
Salut,

Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ?


les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas

et pour évité des complication j'ai changé les 4 et au final elle me complique la situation quand meme

après je me suis posé la question si c'est pas du autres chose vue que j'ai un soucis avec le 3e injecteur

boris93600
17/09/2022, 19h46
Tu as essayé de le déplacer sur un autre cylindre ?

boul27
18/09/2022, 07h40
Salut
Comme dit boris, change l'injecteur de place, si le problème change de place, l'injecteur est à remettre en cause

Sinon, prend l’impédance des 4 injecteurs et compare les valeurs, sa donnera une bonne idée aussi de la chose

Pilouf
18/09/2022, 08h13
Salut,


l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi
et pourtant l'injecteur est bon


Tu peux détailler le "donne pas" et la manière de le savoir (correction, pas de gasoil qui sort de l'injecteur...) ?

les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas


2 ne fonctionnaient pas, le N°3 était inclus dedans ?
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ?

Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur.

iron001
18/09/2022, 12h32
en faite

l'injecteur du cylindre N°3 ne fonctionne pas donc je suis retourné au marchand qui la testé est fonctionne

sinon le démarrage de la caddy vas bien mais j'ai l'impression trop de gasoil
un fumé blanche qui sort d'une odeur piquante

on me dit qu'il faut réglé via le vcds

mais le Delphi on encode les numéro puis ca dois se faire normalement

donc je me pose question faut-il un réglage des injecteur via un autre logiciel?

vcds le câble est autre que celui du delphi ?


ps: comment je sais que le 3 ne fonctionne pas c'est en retirant la broche d'alimentation le régime moteur reste de même hors quand tu enlever 1,2,4 ben elle faut des caprice




Salut,



Tu peux détailler le "donne pas" et la manière de le savoir (correction, pas de gasoil qui sort de l'injecteur...) ?



2 ne fonctionnaient pas, le N°3 était inclus dedans ?
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ?

Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur.

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

ps: oui le 2 et 3 ne fonctionné plus ,

apparemment un maladie dans ce model de voiture

zenata
18/09/2022, 13h59
Salut

afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps
post log autoscan vcds et post
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutoriel-vcds-19-6-1-autoscan-consultation-codes-defaut/

iron001
18/09/2022, 17h14
Heu trop de bla bla Oo

cela n'est réellement pas une aide au problème !
a part m'envoyé un liens avec une video est pub ...

enfin bref


Salut

afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps
post log autoscan vcds et post
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutoriel-vcds-19-6-1-autoscan-consultation-codes-defaut/

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

je n'est pas le cable en question

j'ai juste delphi est qui m'indique aucun code erreur

donc la question dois-je finalement passé par vcds ?

Heu trop de bla bla Oo

cela n'est réellement pas une aide au problème !
a part m'envoyé un liens avec une video est pub ...

enfin bref

zenata
18/09/2022, 19h10
Alors peut être une frite dans le moteur ?????

Jock66
18/09/2022, 19h22
Salut

Deja soit content qu’on t’aide, car toi c’est pas ton cas !

Alors en plus faire des réflexions… bref


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ducla
18/09/2022, 19h33
Bonsoir.Delphi suffit pour coder tes injecteurs.Fais comme on te l'a dit inverse 2 injecteurs et si le problème est inversé l'injecteur est en cause sinon problème de faisceau ou de calculateur.

uncleseb
18/09/2022, 20h11
Salut ,
il me semble qu'avec ces moteurs il y'a une procédure de calibrage a faire en essai routier en suivant un protocole précis.

zenata
18/09/2022, 20h30
http://btsmv.free.fr/notice/notice_delphi.pdf
Et sans pub !!!!!!!!!

julieng60
19/09/2022, 10h51
Salut,

Regarde le faisceau sous bac à batterie, probablement un fil coupé !!!

oliviermoi
19/09/2022, 11h40
Salut tu dois pouvoir voir les corrections injecteurs avec delphi.
et tu pourrais mettre un petit thanks au membre qui t'aide car personne a même recu un petit MERCI de ta pars depuis l'ouverture de ton sujet.

sadna
19/09/2022, 23h33
Salut,
c'est mieux de passer par Wow que Delphi.
@+

Chabin31
20/09/2022, 19h56
bonjour

peur etre voir les compressions ?

iron001
25/09/2022, 19h22
Salut tu dois pouvoir voir les corrections injecteurs avec delphi.
et tu pourrais mettre un petit thanks au membre qui t'aide car personne a même recu un petit MERCI de ta pars depuis l'ouverture de ton sujet.


Bonjour ,

je me suis pas connecté depuis donc il est difficile de remercié les différentes personnes qui aide a trouvé la solution

peux-tu me dire commande faire la correction avec delphi ou autocom

je te remercie d'avance

oliviermoi
25/09/2022, 20h13
Bonjour ,

je me suis pas connecté depuis donc il est difficile de remercié les différentes personnes qui aide a trouvé la solution

peux-tu me dire commande faire la correction avec delphi ou autocom

je te remercie d'avance
Salut tu fait pas la correction tu lis les corrections tu vas dans les données en temps réel.

Binbin
25/09/2022, 21h15
Bonsoir,

Les bases, contrôle des compressions, rien ne sert de tourner autour du pot avec des codage des injecteurs neuf......etc si le cylindre ne compresse pas, il faut répéter la même chose à chaque fois.

iron001
25/09/2022, 21h39
Bonsoir,

Les bases, contrôle des compressions, rien ne sert de tourner autour du pot avec des codage des injecteurs neuf......etc si le cylindre ne compresse pas, il faut répéter la même chose à chaque fois.

ben la compression est bien la ,

deux injecteur donne en positive et 2 donne en negative selon le delphi

en positive cel fait +- 0.891 en negative -2.1235 voir -3.1542

je pense c'est une question de correction

oliviermoi
25/09/2022, 22h31
Salut je comprend plus rien tu dit dans ton premier msg que l'injecteur 3 donne rien et la tu dis que les 4 donnes ?

Binbin
26/09/2022, 18h31
ben la compression est bien la ,

deux injecteur donne en positive et 2 donne en negative selon le delphi

en positive cel fait +- 0.891 en negative -2.1235 voir -3.1542

je pense c'est une question de correction

Bonsoir,

Tu a combien de taux de compression sur chacun des cylindres?

Binbin
09/10/2022, 10h40
Bonjour,
Ou en est tu de ta panne?

fen + 1
28/10/2022, 07h47
Bonjour,
Ou en est tu de ta panne?

A mon avis soit il a trouvé le problème et in ne postera plus, soit il a refilé le bébé à quelqu'un d'autre...

Et Perso, quand je lis une correction à + ou - 3, je change l'injecteur..

Après, en ce moment je vois pas mal de pseudo fournisseurs d'injecteurs de MERD.

Et qui vous jurent que les injecteurs sont bons...

Alessiapia14
28/10/2022, 07h58
Hello, les injecteur reconditionnee , la plus part c’est de la merde !faut voir les conditions et la méthode de reconditionnement, tu prend peur !!!sans compter le contrôle qualité inexistant , quand ta une pièce de merde pour réparer un véhicule, tu peu tourner en rond longtemps.


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

fen + 1
28/10/2022, 18h52
Hello, les injecteur reconditionnee , la plus part c’est de la merde !faut voir les conditions et la méthode de reconditionnement, tu prend peur !!!sans compter le contrôle qualité inexistant , quand ta une pièce de merde pour réparer un véhicule, tu peu tourner en rond longtemps.


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Sofiane75
28/10/2022, 23h45
Bonjour o pire remet les anciens injecteurs é tu verras

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk