Voir la version complète : MERCEDES-BENZ Sprinter 513 CDI probleme de puissance
Salut a tous,
j'ai un Mercedes sprinter 5-T 20m3 (W906) 513 CDI
probleme de puissance, a la valise :
-p2526 - Y31/14 (Convertisseur de pression
régulation de la pression de suralimentation) - Court-circuit à la terre
-P2527 - y27/11 Variateur de recyclage des gaz d'échappement) - Court-circuit à la terre
-2376 - n3/21 (Unité de commande CDI) - Etage de Sortie des papillons - Sous-tension/circuit ouvert
J'ai l'impression que le composant N3/21 est en court-circuit et ruine le reste,
quelqu'un a deja eu ca ?
@+
Salut,
Oui il semblerai que ces trois composants est une alimentation commune (à confirmer avec un schéma),
pour savoir lequel est en cause, débranche les trois, efface les DTC,
puis rebranche les un par un pour voir lequel plante les trois.
Salut,
Oui il semblerai que ces trois composants est une alimentation commune (à confirmer avec un schéma),
pour savoir lequel est en cause, débranche les trois, efface les DTC,
puis rebranche les un par un pour voir lequel plante les trois.
Oui, je m'en doutais, mais je connais pas ce moteur,
je ne sais pas qui est qui quand je regarde le moteur.
:smilielol5:
maxipsp56
24/09/2022, 06h25
Bonjour , envoie ton immatriculation en mp je vais regarder pour le shema .
Salut,
N3/21 devrait être le calculateur, la ligne de sortie.
Laisse moi le VIN, je regarderais sur WIS si j'ai quelque chose.
La lecture a été faite avec quel logiciel ?
Les pannes s'effacent, si oui dans quelles conditions elles reviennent ?
Salut,
N3/21 devrait être le calculateur, la ligne de sortie.
Laisse moi le VIN, je regarderais sur WIS si j'ai quelque chose.
La lecture a été faite avec quel logiciel ?
Les pannes s'effacent, si oui dans quelles conditions elles reviennent ?
oui vu sur un schema que le N3/21 c'est l'ecu.
mais la partie "Etage de Sortie des papillons"
je ne vois pas du tout ou c'est.
pour le Vin, mp.
Merci.
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé. Coup d'œil rapide, matinée chargée !!
Tu as quoi comme commande de turbo, pneumatique ou actuateur électrique ??
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé. Coup d'œil rapide, matinée chargée !!
Tu as quoi comme commande de turbo, pneumatique ou actuateur électrique ??
actuateur electrique !
Salut,
Problème résolu.
Fusible 8 manquant donc pas de courant sur terminal 87.
Pour info le boîtier papillon est au niveau du carter sur ce modèle.
@+
Salut,
Problème résolu.
Fusible 8 manquant donc pas de courant sur terminal 87.
Pour info le boîtier papillon est au niveau du carter sur ce modèle.
@+
salut
jimmy carter ??? Le mot « carter » peut désigner différentes pièces
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org