![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
j'ai un Mercedes sprinter 5-T 20m3 (W906) 513 CDI probleme de puissance, a la valise : -p2526 - Y31/14 (Convertisseur de pression régulation de la pression de suralimentation) - Court-circuit à la terre -P2527 - y27/11 Variateur de recyclage des gaz d'échappement) - Court-circuit à la terre -2376 - n3/21 (Unité de commande CDI) - Etage de Sortie des papillons - Sous-tension/circuit ouvert J'ai l'impression que le composant N3/21 est en court-circuit et ruine le reste, quelqu'un a deja eu ca ? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 290
Thanks: 1 174
Thanked 2 708 Times in 1 740 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui il semblerai que ces trois composants est une alimentation commune (à confirmer avec un schéma), pour savoir lequel est en cause, débranche les trois, efface les DTC, puis rebranche les un par un pour voir lequel plante les trois. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je ne sais pas qui est qui quand je regarde le moteur. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France , lorient
Âge: 31
Messages: 137
Thanks: 92
Thanked 68 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour , envoie ton immatriculation en mp je vais regarder pour le shema .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maxipsp56 For This Useful Post: | sadna (24/09/2022) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 181
Thanked 5 643 Times in 2 810 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
N3/21 devrait être le calculateur, la ligne de sortie. Laisse moi le VIN, je regarderais sur WIS si j'ai quelque chose. La lecture a été faite avec quel logiciel ? Les pannes s'effacent, si oui dans quelles conditions elles reviennent ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | boris93600 (24/09/2022), sadna (24/09/2022) |
![]() |
#6 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mais la partie "Etage de Sortie des papillons" je ne vois pas du tout ou c'est. pour le Vin, mp. Merci. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 803
Thanks: 4 181
Thanked 5 643 Times in 2 810 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voici ce que j'ai trouvé. Coup d'œil rapide, matinée chargée !! Tu as quoi comme commande de turbo, pneumatique ou actuateur électrique ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | sadna (25/09/2022) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Problème résolu. Fusible 8 manquant donc pas de courant sur terminal 87. Pour info le boîtier papillon est au niveau du carter sur ce modèle. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
jimmy carter ??? Le mot « carter » peut désigner différentes pièces
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mercedes sprinter 211 pas de puissance | tyler93 | Mécanique générale | 9 | 02/04/2015 15h51 |
Mercedes-Benz Sprinter MC68HC908AZ32 (OJ66D MASK) | Auto16 | Programmeur de chip | 1 | 15/10/2012 22h59 |
mercedes sprinter probleme km | chakir | Compteur kilométrique | 5 | 04/11/2009 20h40 |