Voir la version complète : Chauffage C4 Picasso 2
moimeme29
27/09/2022, 08h24
Bonjour l'équipe,
J'ai un souci de chauffage intérieur coté passager qui souffle du froid, je cherche un peu d'où pourrait venir le problème, je trouve 2 choses qui ressort à chaque fois, le servo moteur de clapet ou l'aerotherme.
Je voudrais vérifier les servo moteur de clapet, mais je ne trouve pas le bon chemin sur diagbox, est ce quelqu'un saurait le chemin exact ou peut être il y a un autre moyen de vérifier ?
Merci d'avance
Bonjour l'équipe,
J'ai un souci de chauffage intérieur coté passager qui souffle du froid, je cherche un peu d'où pourrait venir le problème, je trouve 2 choses qui ressort à chaque fois, le servo moteur de clapet ou l'aerotherme.
Je voudrais vérifier les servo moteur de clapet, mais je ne trouve pas le bon chemin sur diagbox, est ce quelqu'un saurait le chemin exact ou peut être il y a un autre moyen de vérifier ?
Merci d'avance
Bonjour,
En PJ la localisation des motoréducteurs de volets.
Salutations.
Bonjour,
En PJ la localisation des motoréducteurs de volets.
Salutations.
C'est les éléments N° 5 sur la planche en PJ.
Salutations.
moimeme29
27/09/2022, 14h05
Pardon Oui je sais où ils ce trouvent, mais je voudrais les essayer via diagbox si ils fonctionnent électriquement
Pardon Oui je sais où ils ce trouvent, mais je voudrais les essayer via diagbox si ils fonctionnent électriquement
Bonjour moimeme29,
Afin de pouvoir retrouver le menu des tests actionneurs (pour chaque calculateur) faudrait que tu sois déjà en mode ''expert'' sur Diagbox.
Salutations.
moimeme29
27/09/2022, 16h49
Ok merci, c'est pas grave j'ai dégarni et j'ai vérifier le bon fonctionnement des volets, au changement de température, les volets montent ou descendent, donc mon problème vient de l'aerotherme, merci Karimus de ton aide
Ok merci, c'est pas grave j'ai dégarni et j'ai vérifier le bon fonctionnement des volets, au changement de température, les volets montent ou descendent, donc mon problème vient de l'aerotherme, merci Karimus de ton aide
Je t'en prie moimeme29.
Ravi pour toi d'avoir pu trouver le soucis.
Salutations.
manudiag
26/10/2022, 02h26
salut
si tu as du chauffeur cote conducteur et pas cote passagé c est pas l aerotherme tu as un autre soucis tu demonter le motoreducteur de volet pour t assurer que tous est ok , si le moteur tourne et que le volet est cassé ou les canelure use tu verra rien
Bonjour,
Afin d'aider un maximum de personne a moindre coup, voici d'ou viens le problème.
Attention ceci est une contribution d'une personne que je ne connais : "Synetic19"
Merci à lui pour les explications précise qui m'on permis de régler mon problème surtout que c'étais durant une période Hivernal (c'était l'année dernière).
Problème de dégivrage dans la Zone conducteur:willy_nilly:
Maintenant c'est réglé :cheer2:
Donc un grand merci a lui...
En pj les photos de "Synetic19"
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org