Voir la version complète : Code RNS E
Bonjour à tous,
Besoin d'un code autoradio RNS E
ne fonctionne pas avec le unlock dvd
AUZBZ7G1151603
merci a tous
salut, il me semble tu as besoin carprog avec cable rns pour lecture pin ...
salut
Je vais verifier mais de mémoire carprog ne fais pas rns-E audi rns510 sur mais rns-e
je suis pas convaincu
tu as surement raison, mais petit verif te le dira
tu as la ref hw ?
8E0 035 192Q
H74
0600
¨Pour ma part mon carprog ne fait pas
rns510 pas rns e
salut, bon vas pas etre simple
il te faut deja mettre autorisation de flash avec vcds, puis faire maj avec cd en version 0660, puis lire le wauxxxxx qu'il t'affichera , et ton code sera les 4 derniers chiffres
je ne sais pas si tu as chercher sur le net , mais quelques poste parlent de cette version
as tu deja mis vcds voir les identifiants ? etre sur de ta version 0600, cela semble tres vielle version non a jour tu devrais etre en 0650 , si tu est au dessus de 0660, il faudra activer l'autorisation downgrade avec vcds , puis maj 0660 , mais tu ne pourra pas depasser cette maj sous peine de verrouiller ton poste ensuite
pas guere de solution pour le rnse192
a+
Hello merci,
J'ai deja cd unlock il prend pas sur ce model, j'ai dejà fait plusieurs rns-e avec ce même cd; Ca tourne puis stop rien ne se passe.
c'est surement du à la version, je vais essayer de le déverouiller avec vcds
puis on verra mais j'y crois pas de trop
re ,regarde deja ta version, puis dans tous les cas , il faut soit activer upgrade avec vcds soit downgrade toujours avec vcds
pour cela ton cd de maj ne passe pas
salut
merci cd passe pas
dejà fait tous ça
mais c ok, on m'a donné le code
merci jpay2 pour ta participation
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org