Voir la version complète : iaw5nr.t1
slt les gars
j essaye de remettre en route une vieille twingo 2001
l ecu es mort iaw5nr.t1 hybride
je peut remplacer par 5nr2 c2 ou c5 eep apparent
question si je fait un vierge c est autocoding?
vin+adap papillon
je veut pas la passer en off
Hello Phil regarde si immobox fais une photo du boîtier habitacle...
slt greg
pour le moment j ai pas encore l auto elle doit arriver mais je m explique mieux
sur cette auto c est un iaw5nr.t1 hybride plein de gel un vrai vacherie a lire en plus il es mort plus d allumage
donc faut que je remet un ecu plus facile a faire un vierge que celui la
le iaw5nr2.c2 ou 5nr2.c5 semble aller dessus enfin je pense..lol et puis eep 95160 accessible car pas de gelatine...
mais je veut pas mettre l auto en off car je pense plus possible de faire adaptation boitier papillon apres...
l ideal enfin mon idee etait vierge ecu et je penser que c etait auto coding la dessus juste vin a remettre et adaptation papillon
enfin si l echange de ref calculo es compatible. c est une 1.2l
en effet je peut remettre le meme ecu ori j ai la procedure pr le mettre en off le 5nrt1 hybride mais c est la bouine ...strap l4>m4 cut pin etc.etc bref pas top..
---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h16 ----------
sinon des que j ai l auto je poste photo immo box pour plus d info
Voilà déjà ori écu.. 97000
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
06/10/2022, 06h33
Salut,c'est quoi cette marque ou j ai entouré ??https://uploads.tapatalk-cdn.com/20221006/0495f84c070a504da92cc036eb720860.jpg
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
slt aless
mes doigts dans le verni..lol
il es a moitie liquide genre puree..
(puree mousline pas puree grand mere presse puree a l ancienne et patate cuite a l eau)
Alessiapia14
06/10/2022, 08h52
(puree mousline pas puree grand mere presse puree a l ancienne et patate cuite a l eau)
Mets des gants nitrile prochaine fois.
[emoji23][emoji23]
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
salut, ils sont galere eux la , un amis les fait , et pas sans difficulter, je ne mis tente meme pas , par contre , c=clio, t=twingo, ils ne sont pas tous hydrides, certain ont reelement une eeprom soip8, je suis pas sur , il me semble t2 ,il faudrais creuser ce point, et egalement, twingo =immoline, clio=can , donc pas compatible ....
desoler pour les infos pas precises, mais cherche un T , et pas hybride (cherche la bonne ref sur net ....)
salut, ils sont galere eux la , un amis les fait , et pas sans difficulter, je ne mis tente meme pas , par contre , c=clio, t=twingo, ils ne sont pas tous hydrides, certain ont reelement une eeprom soip8, je suis pas sur , il me semble t2 ,il faudrais creuser ce point, et egalement, twingo =immoline, clio=can , donc pas compatible ....
desoler pour les infos pas precises, mais cherche un T , et pas hybride (cherche la bonne ref sur net ....)
hello l ami
pour le moment j en ai 2
iaw5nr c2 hybride
j ai fait le off a la barbare version video...a voir si demarrage quand j aurai l auto
et un autre sans gel
iaw5nr2 c5
mais si tu me dit clio twingo pas compatible ...misere j ai pas encore le bon
salut, quand tu dit sans gel, il n'est pas hydride ? on est d'accord ?si c'est le cas, j'ai bien le 2 en tete , donc,
iaw5nr2 = classic
iaw5nr =hybride
iaw5nr2 t_ classic pour twingo, je pense sa tu doit chercher .....
mais pas sur navrer de l'imprecision ....
a+
hello j pay oui le 2 non hybride je l ai ouvert puce apparente ..cool
mais c est un clio...je trouve bien des iaw5nr2 ..t2 t3 apres a savoir la diff...lol
me rend fou ...a 2 doigt de botter en touche..lol
Salut phil,
C’est quoi la référence du calculateur que tu cherches ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt jock
je t avoue je sais plus du coup
s-key ma envoyer le bon pinout pour lire ce fichu iaw5nr.t1 mais c est sportif...lol
du coup je recherche le bon avec eep sans gel non hybride qui peut coller en remplacement off tans pis...
mais je sens bien quelle va finir en doneuse d organe..
hello j pay oui le 2 non hybride je l ai ouvert puce apparente ..cool
mais c est un clio...je trouve bien des iaw5nr2 ..t2 t3 apres a savoir la diff...lol
me rend fou ...a 2 doigt de botter en touche..lol
encore desoler pour imprecision, mais pour moi ce que je pense bien me souvenir ,
c'est
t=twingo=immobox =ligne immo filaire =1fils
c=clio=uch =immo can =2fils
(donc ce qui vas coincer c'est dialogue entre immo/uch et ecu )
hydride /non hydride la diff est "2" ( mais ou ??? lol navrer )
bon y a plus qua trouver la diff entre t1 t2 t3 lol
---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h21 ----------
la logique voudrais
iaw5nr2.t1
oui la j'ai pas d'infos .....lol
Salut, j ai déjà remplacé des calculateurs type hybride 5NR.xx sur twingo, clio et kangoo (terminaison T pour Twingo, C pour clio et K pour Kangoo) et la plus part du temps en utilisant un fichier Off pour 5NR2.C5 la voiture ne démarre pas ou très mal avec des défauts de papillons, par contre en utilisant un 5NR2.C5 et le Off approprié il fonctionne sur plusieurs véhicules, donc si tu as un 5NR2.C5 en stock tu peut essayer
salut badman
me suis planter c est un iaw5nr2.c2 que j ai pas le c5 ...pfff
je vient de le passer en off on verra si ca peut coller
---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h27 ----------
par contre ds ton mess ta mis 3 fois memes ref ?
Salut phil1, dommage tu risque d avoir un défaut papillon à suivre...
non je pense vraiement faut que je trouve un
iaw5nr2.t1 c est ce qui devrais le faire a mon avis.
Oui 5NR2.T1 en immo vierge
Salut les gars . Est ce que je peux avoir votre avis sur l'état d'un circuit imprimé de calculateur. Car j'ai des tâches sur le circuit.
Merci
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
hello les modos
on peut fermer resolut celui la
j ai cree nouveau post achat ecu...thanks
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org