PDA

Voir la version complète : Defaut abs E87

bel27
20/10/2022, 02h21
Salut les amis jaurais besoin d aide j ai recuperer une serie 1 qui est rester assez longtemp dans un garage sans qu il ne trouve la panne il y a pas mal de piece en double dans le vehicule le nouveau client la recuperer comme ca et la il commence a me mettre un peu la pression
jai le defaut 5DF0 jai 3 voyant allumer au tableau de bord dont celui d abs
le bloc abs avait été changer mes le vin etais different je lai programmer puis jai fait calibrage du capteur d angle etc ensuite le seul defaut que jai eu cest 5DF0 je decide de changer le bloc abs et fait la programmation jai encore le defaut 5DF0 vous avez pas une idée ?

zav_ze_best
20/10/2022, 06h40
Salut bel, il correspond à quoi le 5Df0?

Ton bloc abs est bien alimenté ? Il communique bien ?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

jpay2
20/10/2022, 08h51
salut , si jedit pas de betise tu as defaut pompe refoulement, defaut lignes hors valeur, moteur non actionnable , tu peut essayer tapper dessus comme sur demarreur , cela te decole un peut les charbon (ton souci est la je pense ) , c'est une maladie chez ate , ils oxydes , se coinces, ou s'uses et touches plus, ou s'uses et poussierses gene, ou axes de pompes fuit et liquide colles charbons,
bref, verifie alim bloc abs ,(surtout la 30a c'elle pour la pompe )
efface dtc =impossible, sonne le (je fait avec une longue rallonge clicet 1/2(laisser tomber 2/3 fois (inutiles de lui matraquer la gueule !!trois petits coup suffisent )
efface de nouveau dtc =ok
active la pompe cela vas revenir
=ton diag est finin, pompe a reviser

(auto arreter, ou bloc arrete trop longtemps simplement, )

a++

bel27
20/10/2022, 09h43
Salut j'avais tapoter dessus en faisant un test d actionnement avec la valise j'entends un clic au niveau du moteur ensuite sa me marque échouer avec la valise j'en ai déduis qu'il étais alimenter ensuite je communique avec à la valise la aussi j'en avais déduis qu'il étais alimenter
Le défaut correspond au moteur de la pompe
Je vais contrôler les 30 amp en tout cas merci d'avoir pris le temps.de m aider

zav_ze_best
20/10/2022, 11h18
Comme jpay je pense pour un 2eme bloc défectueux

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

bel27
21/10/2022, 21h11
Salut sujet resolut jai rechanger l abs