PDA

Voir la version complète : Réparation EIS W202

C250TD
05/11/2022, 12h41
Salut à tous.

Suite à une batterie à plat, l'EIS (neiman électronique) de ma W202 de 1999 ne fonctionne plus.
Les symptômes exacts sont :
-plus de déverrouillage à distance (je ne suis pas sur que ce soit lié mais c'est apparu en même temps)
-Lorsque j'insère la clé, le volant se déverrouille correctement donc pour moi c'est pas un problème de clé
-Par contre une fois la clé insérée impossible de la tourner pour mettre le contact.
-J'ai essayé avec le double des clés il se passe exactement la même chose.

Les solutions que je trouve sur internet sont soit de le démonter et de l'envoyer à un réparateur, soit de le remplacer par un neuf.

Ayant envie de le faire moi même, j'aimerai savoir si vous avez des pistes ou des informations concernant cette opération.
S'il s'agit de remplacer des composants sur un pcb j'ai de quoi le faire par exemple.

Merci pour votre aide !
Bonne journée

ECU diag
05/11/2022, 15h58
Salut je peux te le faire mais c’est pas gratuit

C250TD
05/11/2022, 18h28
Salut, on parlerait de combien ?

ecutech
05/11/2022, 18h48
Salut je peux te le faire mais c’est pas gratuitMoi je dit je casse direct le prix par 2 [emoji1]

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

ECU diag
05/11/2022, 19h24
Moi je dit je casse direct le prix par 2 [emoji1]

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk

Comme dab alors un ezs acheté un kebab offert

---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Salut, on parlerait de combien ?

Tout dépend de ta panne si réparable ou si faut changer ezs
Viens en mp

C250TD
05/11/2022, 22h08
MP envoyé :)

brahimlamgarbi
06/11/2022, 14h08
Salut à tous.

Suite à une batterie à plat, l'EIS (neiman électronique) de ma W202 de 1999 ne fonctionne plus.
Les symptômes exacts sont :
-plus de déverrouillage à distance (je ne suis pas sur que ce soit lié mais c'est apparu en même temps)
-Lorsque j'insère la clé, le volant se déverrouille correctement donc pour moi c'est pas un problème de clé
-Par contre une fois la clé insérée impossible de la tourner pour mettre le contact.
-J'ai essayé avec le double des clés il se passe exactement la même chose.

Les solutions que je trouve sur internet sont soit de le démonter et de l'envoyer à un réparateur, soit de le remplacer par un neuf.

Ayant envie de le faire moi même, j'aimerai savoir si vous avez des pistes ou des informations concernant cette opération.
S'il s'agit de remplacer des composants sur un pcb j'ai de quoi le faire par exemple.

Merci pour votre aide !
Bonne journée
Slt
La premiere chose que tu dois faire c est d Ouvre l ezs et refait le soudougae. C est un defaut trés reconnu chez alt ezz

C250TD
17/11/2022, 07h33
Bonjour à tous

Gros bigup à ECU diag qui m'a réparé mon EZS et fait de nouvelles clés !

Après quelques échanges par MP je lui ai confié mon EZS avec mes clés, il m'a fait le diagnostic et la réparation rapidement et pour un bon prix.

Si vous êtes de Toulouse et que vous avez des problèmes avec vos clés ou besoin de faire des doubles hésitez pas à le contacter !

ECU diag
17/11/2022, 08h26
Merci pour le retour l’ami
Passe une bonne journée