zenata
13/11/2022, 11h31
Bonjour
Cette modification est valable pour :
Volkswagen , Audi , Seat , Ford .......etc. . Tout les moteurs avec injecteur pompe .
Sur les modèles tdi à injecteur pompe . Le principe est de tronquer l'information qui va au calculateur sur la température de gasoil , ce qui modifie l'avance à l'injection .
Nous allons nous servir de la fiche de la sonde pour y placer une résistance de 150 Ohms .
Essayer de jouer sur les valeurs 150 , 160 , 170 , 180 Ohms
TDI 1.9L 100ch = 160 ou 180 ohms ok
TDI 2L 140ch = 160 ohms ok
si vous avez des valeurs testés , rajoutez les sur le topic
Cette modification est valable pour :
Volkswagen , Audi , Seat , Ford .......etc. . Tout les moteurs avec injecteur pompe .
Sur les modèles tdi à injecteur pompe . Le principe est de tronquer l'information qui va au calculateur sur la température de gasoil , ce qui modifie l'avance à l'injection .
Nous allons nous servir de la fiche de la sonde pour y placer une résistance de 150 Ohms .
Essayer de jouer sur les valeurs 150 , 160 , 170 , 180 Ohms
TDI 1.9L 100ch = 160 ou 180 ohms ok
TDI 2L 140ch = 160 ohms ok
si vous avez des valeurs testés , rajoutez les sur le topic