Voir la version complète : recherche RTA transporter T5
bonjour,
j ai fait des recherches dans les RTA et je pense ,peut etre que je me trompe qu'il n'y a rien sur transporter T5 2003 caravelle . a part Zenata mais t1 , t2 , t3 et guidou24 t1 . quelqu'un aurait cela en stock ?
j'ai besoin surtout du shema electrique centralisation des portes . actuellement la porte laterale t5 ne se verrouile pas au plip mais par contre lorsqu'on la verrouille manuellement elle se deverouille.merci @+
Salut,
Pas de RTA mais je peux regarder sur ELSA si j'ai les schémas dispo.
Laisse moi l'année, le type moteur et type BV.
Bonjour,
Haynes fait une RTA sur le T5, mais tout en anglais.
bonjour, c est le moteur 1.9 l , boite meca , ce qui m interesse c'est au moins le cablage de la serrure lateral pour faire un essai sur table merci
Salut,
Je t'envoie le lien en MP.
merci pilouf avec les shemas , ca va m aider @+
bonjour
regarde si ça peux te convenir
https://mega.nz/#P!AgGCZBNJmNDLE38FfqJ2Q1utyEQlLaf4chU9NL19ngDaGpS XX0IwXOLEegd_ciVt9iEa1gjBDWN0KE-NVP-wN9gdH0VN6r24AoLfVQCvvsjpO2Azr97cBBNipTMsNe4_kItuu 8iIYN8
bonne journee
merci pp08, il n'y a pas vraiment de shema electrique mais cela aide pour acceder au differents organe du vehicule sans casser les plastiques.
Ah je ma suis tromper de fichier
https://mega.nz/#P!AgE3pFbJNsGy40lQxWVxn40v7qVMiaG3sRCxnF_afs0EuIO iSmRnwFC-LAAgwLQhDrvpbuWA5O_jVZwV2BcXAbjP4P3QXrxyGsNBKMloSq rKuJbMOmABLuSg-7DRpF3x92hbbXi8u-A
meme pass
joyeux noel à tous ,
donc la porte latérale se ferme! explication :sur la porte il y a la serrure électrique qui se trouve sous le carreau qui s'ouvre et à l'arrière de la porte il y a le verrouillage mécanique genre de gâche de porte standard. dans cette gâche il y a un micro contact ( pas démontable) qui ferme un contact et permet le verrouillage électrique de la serrure électrique. ce micro contact ne fonctionnant plus il suffit de shunter les 2 fils , de ce fait tout refonctionne( même le voyant porte ouverte de tableau de bord s'éteint). inconvénient si la porte n'est pas fermé elle peut se verrouillé ouverte.
voila si quelqu'un a le même problème c'est une solution avant de changer la gâche manuel.@+
joyeux noel à tous ,
donc la porte latérale se ferme! explication :sur la porte il y a la serrure électrique qui se trouve sous le carreau qui s'ouvre et à l'arrière de la porte il y a le verrouillage mécanique genre de gâche de porte standard. dans cette gâche il y a un micro contact ( pas démontable) qui ferme un contact et permet le verrouillage électrique de la serrure électrique. ce micro contact ne fonctionnant plus il suffit de shunter les 2 fils , de ce fait tout refonctionne( même le voyant porte ouverte de tableau de bord s'éteint). inconvénient si la porte n'est pas fermé elle peut se verrouillé ouverte.
voila si quelqu'un a le même problème c'est une solution avant de changer la gâche manuel.@+
salut
du coup le 2ème fichier était OK ?
bonjour oh oui ! presque 3000 pages j'ai du chercher mais impeccable. merci encore
polopolo1956
26/10/2024, 09h50
bonjour PP08 aurais tu le pass pour les schémas T5 mécanique et électrique, c'est pour le T5 caravelle de mon fils. il a un problème de cablage sur porte et capteur parking
je te remercie d'avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org