Voir la version complète : C1 dmarre et cale code A799
Bonjour,
j'ai une C1 qui viens d'arriver et elle démarre et cale après 2 secondes au diag j'avais le code A799. vous auriez déjà vu ça ?
j'ai essayé les deux clés et elles ont l'air d'être reconnues.
merci
---------- Post added at 12:03 PM ---------- Previous post was at 12:02 PM ----------
Mais quel c** j'ai oublié de préciser que c'est une C1 essence de 2007
Salut,
Regarde au diag dans l'ECU moteur s'il passe en "verrouillé" lorsque le moteur cale.
Avec quel tool tu as fais ton diag,
et c'est quoi l'intitulé exact du DTC ?
boris93600
20/12/2022, 11h25
Salut,
Resserre les pins femelles des connecteurs :
ECU_pin51 <-------> ImmoBox_pin13
ECU_pin78 <-------> ImmoBox_pin12
slt +1 boris
et c est meme p2799
Bonjour,
j'ai un probléme aprés avoir démonté l'immobox je constate qu'elle n'a que 10 pins du coup pour le 12 et 13 je vais avoir du mal.
Bonjour,
j'ai un probléme aprés avoir démonté l'immobox je constate qu'elle n'a que 10 pins du coup pour le 12 et 13 je vais avoir du mal.
Bonjour clucky,
Tu as déposé le boitier de condamnation des portes c'est lui qui a 10 pins, ton immo possède 16 pins.
Salutations.
Merci c'est ce que j'ai constaté en faisant quelques recherche sur diagbox j'ai plus qu'a me casser le dos pour démonter l'immobox qui a l'air d'être à gauche de la direction.
Bonsoir,
des nouvelles de la panne, les fils 12 et 13 étaient en court circuit donc en faisant le test avec deux fils volant et en coupant la liaison d'origine la C1 démarre !!!
Merci je ne pensais pas que le code A799 correspondait au P2799 mais c'est bien ça.
bonne fin d'année à tous
fab25000
28/12/2022, 17h23
Bonsoir,
des nouvelles de la panne, les fils 12 et 13 étaient en court circuit donc en faisant le test avec deux fils volant et en coupant la liaison d'origine la C1 démarre !!!
Merci je ne pensais pas que le code A799 correspondait au P2799 mais c'est bien ça.
bonne fin d'année à tous
Félicitation il fallait la trouver celle la !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org