Voir la version complète : AUDI TT 1.8T broute et claque
Salut les gars, j'ai un soucis avec une audi TT 1.8T 1999, apres avoir remonté la distribution, le vehicule fais des cliquetis et broute, j'ai verifié le calage il est bon. Quelqu'un peut m'eclairer svp? Merci.
losconosciuto
24/04/2012, 15h28
Salut les gars, j'ai un soucis avec une audi TT 1.8T 1999, apres avoir remonté la distribution, le vehicule fais des cliquetis et broute, j'ai verifié le calage il est bon. Quelqu'un peut m'eclairer svp? Merci.
salut l'ami ...t'as dit après remontage de la courroie de distribution !!! c'est à dire que le moteur marchais bien? tu n'as que revoir le calage ...et tiens nous au courant
bon courage
Le calage a été revu et il est bon, je ne sais plus koi faire .
losconosciuto
24/04/2012, 16h48
Le calage a été revu et il est bon, je ne sais plus koi faire .
patience et longueure de temps, font plus de force que la rage...
suis ces instructions,tu n'as rien à perdre... revoir la distribution une seconde fois..vas-y courage
patience et longueure de temps, font plus de force que la rage...
suis ces instructions,tu n'as rien à perdre... revoir la distribution une seconde fois..vas-y courage
Merci pour le plan de calage je vais reverifier et je post le resulat. Merci
bilal59100
29/03/2014, 16h00
Vérifie la tension de ta courroie
yoruishi
07/05/2014, 06h29
généralement si le moteur démarre quand meme c'est qu'il y a une dent de décalage, refait ton calage en suivant la procédure de losconosciuto !!
Cdlt,
Sebtyty34
29/06/2014, 10h08
J'ai une audi s3 1.8 turbo il m'est arrivé plein de mésaventures ces moteurs marchent très bien mais demandent beaucoup d'attention. le broutage est peux être du à une bobine qui fatigue voir une bougie je suppose que c est un 180 cv donc pas de déphaseur comme sur le 225. Vérifie le filtre à charbon actif c'est lui qui cliquête et il faut le nettoyer de temps en temps. Tiens nous au courrant
J'ai une audi s3 1.8 turbo il m'est arrivé plein de mésaventures ces moteurs marchent très bien mais demandent beaucoup d'attention. le broutage est peux être du à une bobine qui fatigue voir une bougie je suppose que c est un 180 cv donc pas de déphaseur comme sur le 225. Vérifie le filtre à charbon actif c'est lui qui cliquête et il faut le nettoyer de temps en temps. Tiens nous au courrant
MDRRR le filtre à charbon actif???? c'est le filtre habitacle ca na rien à voir!!!!
salut, non il parle du filtre qui retien les vapeurs d'essence , le canistere!
sur l'aile droite, mais pour moi c ton calage, une dent voire 2 sur l'AAC, au diag ca donne quoi ?? ca devrait y etre si c la distrie
vu tes symptômes il manque 1 cylindre !!
depuis 2012 !! on fait quoi ? de ce post, tu as trouvé ?
@+
angeflasheur
05/07/2014, 15h28
A mon avis il a trouver ou il l'a bruler ...
Un retour aurait été sympa ..
A tout hasard tu n'aurais pas un piston de percé? c'est la maladie sur les 1L8t
moi j serai toi je re verifirai le calage avec des piges a mon avis y a un soucis de se coter puisque sa fonctionnait avant que tu la change
closed !! zouk86 a déserté son post depuis février 2014
si il as une réponse : qu'il me contact en MP
merci tous pour votre intérêt sur cette discussion sans suite
edit : zouk86 est débordé de travail et le proprio de l'AUDI TT n'est pas pressé, il est absent , zouk86 nous informera quand il se remettra sur cette voiture
merci a lui pour son MP
@++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org