Voir la version complète : programmation injecteur nissan navaro
bonsoir a tous
j ai un probleme avec un nissan navara de 2011
ecu denso
je n arrive pas a reprogrammer les injecteurs,
ni avec autel ms908 , delphi , consult 3 , actia ,
a chaque fois ça me dit que les conditions ne sont pas bonne
avez vous deja u ce probleme sur ce type de vehicule ?
j ai demander a modfiles si c etait possible de les modifier directement dans la carto et apparament non
j ai aussi fait une demande a autel mais pour l instant pas de reponse
la carto a juste un egr off , peut etre qu en remettant la carto d origine ca marcherais
merci de vos reponse
salut
oui , c'est une bonne idée
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h14 ----------
les injecteurs changés ???
salut
oui , c'est une bonne idée
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h14 ----------
les injecteurs changés ???
le moteur a etait changé par un d occasion
le moteur a 130000 km mais on trouve qu il fume pas mal et ça pue pas mal
donc deja reprogrammation des injecteurs mais bon impossible
je vais remettre la carto d origine et essayer
on ne sait jamais
merci a toi
Salut,
Pourquoi avoir changé les injecteurs ?
Pas de DTC enregistrés dans l'ECU ?
salut
un moteur complet d occasion a été monté donc avec les injecteurs
aucun dtc a part boitier de préchauffage.
il demarre tres bien
merci
salut
change la pompe haute pression remet l'origine
salut
change la pompe haute pression remet l'origine
bonjour
pourquoi changer la pompe haute pression, je veux juste recoder les injecteurs dans l ecu .
c'est qui lâche avant les injecteurs
---------- Post added at 06h04 ---------- Previous post was at 06h02 ----------
d'après mes souvenir c'est qui gère le moteur
Hello l ami navarro ne l'ai plus...
Moi je épine que ton soucis de fummer et soit injecteurs défaillant soit cylindre fais tester injo et prend tes compression..
Hello l ami navarro ne l'ai plus...
Moi je épine que ton soucis de fummer et soit injecteurs défaillant soit cylindre fais tester injo et prend tes compression..
salut akasa67
oui peut-être injecteur mais vu que le moteur a été changé j aurai voulu au moins recoder les injecteurs mais impossible....
ce qui me fait chier dans cette histoire c est qu avec avec 1 valise a 4000 balles ou 1 a 300 balles c'est pareil ca marche pas....
salut
si tu as les anciens injecteurs compares les references constructeurs
sinon tu as des sites avec l'immatriculation , il te sort la ref
sinon avec vin + oem parts nissan (site en ligne)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=104345
Tu vas surement avoir besoin de doc
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=104345
Tu vas surement avoir besoin de doc
salut zenata
merci a toi je viens de télécharger la doc a mecatech justement....
ça tombe bien ....
Salut,
salut
un moteur complet d occasion a été monté donc avec les injecteurs
aucun dtc a part boitier de préchauffage.
il demarre tres bien
merci
J'ai déjà rencontré des cas où aucun codage ne passait lorsqu'il y avait des DTC enregistrés dans l'ECU (possible).
A quel moment la procédure de codage plante t elle ?
Dès le départ ou à l'écriture du code IMA ?
Les injecteurs sont ceux du moteur d'occasion ? Avec ECU ORI ? Peut être pas compatible..
---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------
Si c'est le cas, essai de coder l'injecteur 1 sur le cylindre 2 du moteur ORI,
pour confirmer un problème de compatibilité d'injecteur.
Hello l ami navarro ne l'ai plus...
Moi je épine que ton soucis de fummer et soit injecteurs défaillant soit cylindre fais tester injo et prend tes compression..
salut akasa67
ah oui navaro.....
je viens juste de m en apercevoir , si tu veux modifier le nom du post , merci
---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 10h57 ----------
Salut,
J'ai déjà rencontré des cas où aucun codage ne passait lorsqu'il y avait des DTC enregistrés dans l'ECU (possible).
A quel moment la procédure de codage plante t elle ?
Dès le départ ou à l'écriture du code IMA ?
Les injecteurs sont ceux du moteur d'occasion ? Avec ECU ORI ? Peut être pas compatible..
---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------
Si c'est le cas, essai de coder l'injecteur 1 sur le cylindre 2 du moteur ORI,
pour confirmer un problème de compatibilité d'injecteur.
salut Nico76
oui les injecteurs sont ceux du moteur d occasion. l ecu est celui d origine de la voiture
merci de ta reponse , oui c est vrai qu'il reste un defaut de préchauffage que j ai pas supprimé avant de codé les injecteurs .
je vais dans la procédure de codage , il me sort les codes injecteurs present sans problème, je recode (enfin j ecrit les codes des nouveaux injecteurs) et apres je coche suivant et là il me dit que toutes les conditions sont pas réunis.
je vais supprimé le defaut de préchauffage et recommencer.
apres j essaierais ton astuce...
merci a toi
sniper66
07/04/2024, 05h07
Bonjour as-tu solutionner ton problème j'ai exactement le même symptôme.
bonjour
a oui j avais pas finalisé mon post....
ça c est pas bien de ma part.
bon on a monter les 4 injecteurs du moteur
d origine et la nickel , le vehicule ne fume plus
bonne journée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org