PDA

Voir la version complète : Préprogrammation clé Peugeot Boxer 3

YomGui
22/01/2023, 12h26
Salut les amis,

J'ai une petite question: je dois refaire une clé pour mon Peugeot Boxer 3 et bien évidement je n'ai pas envie de passer par Peugeot qui prend une blinde pour refaire les clés.

J'ai à ma disposition le DiagBox.

Je veux acheter une clé vierge sur ebay mais dans l'annonce il y d'écrit de faire une "préprogrammation clé" avant de faire l'apprentissage des clés.

Comment faire cette "préprogrammation" les amis ?

Après pour l'apprentissage j'ai le matos c'est la "preprogrammation" qui me bloque.

Merci par avance.

YomGui

chaoui05
22/01/2023, 12h33
Salut les amis,

J'ai une petite question: je dois refaire une clé pour mon Peugeot Boxer 3 et bien évidement je n'ai pas envie de passer par Peugeot qui prend une blinde pour refaire les clés.

J'ai à ma disposition le DiagBox.

Je veux acheter une clé vierge sur ebay mais dans l'annonce il y d'écrit de faire une "préprogrammation clé" avant de faire l'apprentissage des clés.

Comment faire cette "préprogrammation" les amis ?

Après pour l'apprentissage j'ai le matos c'est la "preprogrammation" qui me bloque.

Merci par avance.

YomGuiBjr,
Il te faut un programmateur de clé qui gère fiat.

phil1
22/01/2023, 12h38
slt yomgui

archi fiat precodage cle a faire.
je pense magneti marelli cle
apres moi je fait avec autre programateur .+p001

akasa67
22/01/2023, 12h45
Hello j'ai jamais préprogrammées mais y faut bien toutes tes cle en même temps sinon perdu

MOUS25
22/01/2023, 12h51
Slt c est un systeme fiat donc lecture immobiliseur precodage programation , si tu n a pas de materiel qui gere tout ça c est perdu d avance ,

jah83
22/01/2023, 12h51
Hello j'ai jamais préprogrammées mais y faut bien toutes tes cle en même temps sinon perdu

Non Greg tu doit confondre . Système fiat la dessus impossible de prog ta clé vierge sans la préparé avant a moins qu elle provienne de la concession

phil1
22/01/2023, 13h07
yomgui

apres precodage si tu doit faire un double pense bien a passer ta cle en ori en 1er important
précise aussi l année si + 2017 petite manip a faire suivant tool utiliser

phil1
22/01/2023, 13h17
+si annee 2006-2007 tpd id48
c est encore autre chose.

akasa67
22/01/2023, 13h40
Non Greg tu doit confondre . Système fiat la dessus impossible de prog ta clé vierge sans la préparé avant a moins qu elle provienne de la concession

Hello jah oui mal exprimer je voulais dire j'en ai jamais préparer car je sais pas faire mais j'ai déjà programmer des xle du concessionnaire qui sont prete à être programmer mais qui faut touts les faire en même temps sinon la cle et inutilisable..

Baldman
22/01/2023, 14h08
Salut, le precodage sur ce modèle (base Fiat) signifie qu il faut precoder le code Isk (du véhicule) dans la clé et le code de synchronisation de la centralisation et seulement ensuite tu peux apprendre la clé avec le code pin à 5 chiffres

gary01
22/01/2023, 17h28
yomgui

apres precodage si tu doit faire un double pense bien a passer ta cle en ori en 1er important
précise aussi l année si + 2017 petite manip a faire suivant tool utiliser

Salut,

C’est pas obligatoire de passer l’origine en 1ere

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phil1
22/01/2023, 18h36
Salut,

C’est pas obligatoire de passer l’origine en 1ere

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt gary
ha si avec mon matos obligatoire la clé client ori doit être codée en 1er

yann3
22/01/2023, 19h18
avec fvdi,j'ai planté le bcm, que je n'est jamais put recuperer pour le moment
plus de demarrage apres la manip
pour le moment je fonctionne avec un kit demarrage et clé simple

phil1
22/01/2023, 19h25
avec fvdi,j'ai planté le bcm, que je n'est jamais put recuperer pour le moment
plus de demarrage apres la manip
pour le moment je fonctionne avec un kit demarrage et clé simple

slt yann

moi la dessus je bosse avec le master dp aucun souci jamais sauf sur 2017 ptit beug apres lecture pin >precodage >ca passe pas en prog direct obliger de débrancher la batterie 10s et rebrancher pour passer en ajout de clé

MOUS25
22/01/2023, 20h03
Slt phil ce n est pas un bug c est la procedure , d ailleurs avec autel c est marquè qu il faut debrancher la batterie apres lecture data immobiliseur , pour fiat 2018 + il faut le cable 8+12 pin les clefs achetè au commerces bug avec telecommande il faudra generer un clef xhorse ou kd , testè sur doblo 2019 fonctionne tres bien.

phil1
22/01/2023, 20h22
Slt phil ce n est pas un bug c est la procedure , d ailleurs avec autel c est marquè qu il faut debrancher la batterie apres lecture data immobiliseur , pour fiat 2018 + il faut le cable 8+12 pin les clefs achetè au commerces bug avec telecommande il faudra generer un clef xhorse ou kd , testè sur doblo 2019 fonctionne tres bien.slt mouss a ok bien vu
la 1er fois que ca me suis arriver j était en panique total avec le client a coter...lol

jah83
22/01/2023, 20h29
Bcm en service mode c est juste normal. Soit tu débranchés batterie soit alim bcm pour le sortir du service mode